NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jeremylekiwi
Jun 13, 2020Tutor
Rax40 et eax80
Bonjour. Je possède un routeur rax40 et viens d'acheter un eax80. Il est impossible de les connecter ensemble. La connexion fonctionne 5min, puis le rax40 plante et impossible de récupérer la connexio...
jeremylekiwi
Jun 14, 2020Tutor
Le rax40 est une bouse. Apres de multiple essai et beaucoup de temp passé. C'est lui mon problème. Impossible de connecter un extender a celui-ci. Car la connexion wifi lache tout le temps. Encore ce soir, uniquement le téléphone et le chromecast, perte de wifi, obligé de redémarrer le rax. Ne l'acheter pas, vous jetez votre argent a la poubelle!
- ValerieDJun 15, 2020Community Manager
Bonjour jeremylekiwi ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Le RAX40 est-il en mode routeur ou point d'accès?
Avez-vous essayé d'attribuer une IP fixe pour l'EAX80?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- jeremylekiwiJun 15, 2020TutorBonjour. Le rax40 est en mode routeur. J'ai essayé aussi en point d'accès, meme problème. L'EAX80 fonctionne connecter a la box mais cela ne m'intéresse pas elle est trop loin. Le rax40 plante meme en ayant mis une IP fixe a l'EAX80.
- ValerieDJun 16, 2020Community Manager
Bonjour jeremylekiwi ,
Ok, donc si le RAX80 est en mode routeur, vous avez bien passé la Box en mode bridge?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- jeremylekiwiJun 16, 2020TutorB9njour,
La box a une dmz sur l'ip fixe du rax40. La connexion du rax40 fonctionne bien tant que je ne connecte pas l'eax80 a celle-ci.