NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
RAX40Use
Dec 05, 2020Guide
RAX40 Fonctionnera-t-il un jour ?
Bonjour,
Peut-on espérer un jour que ce routeur/Wifi fonctionnera un jour correctement avec toutes ses fonctionnalités pour lesquels il est vendu au lieu de se retrouver avec un routeur/Wifi classi...
RAX40Use
May 28, 2021Guide
Bonjour,
Effectivement, un nouveau firmware est apparu, le 1.0.0.94, mais il est aussi nul que les précédents...
-Le Wifi est instable, un reboot du routeur est necessaire pour revoir le Wifi.
-Le reboot du routeur prend presque 10 minutes alors que je n'utlise que le mode point d'accès. J'ai arrêté d'utiliser les fonctions routeurs car inutilisables.
-L'accès à l'interface du routeur est très difficile à avoir et nous renvoie très souvent sur le site netgear. Un reboot est là encore nécéssaire.
-La liste des devices wifi connectés ne correspond pas réellement aux devices connectés.
-Le contôle d'accés Wifi devient alors très difficilement gérable.
La question se pose une nouvelle fois, plus d'un an après l'achat : Quand ce routeur fonctionnera-t-il correctement ? ?????????
Merci
ValerieD
May 31, 2021Community Manager
Bonjour RAX40Use,
Avez-vous procédé à un reset avec un appui de 30 secondes après la mise à jour ?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- RAX40UseMay 31, 2021Guide
Bonjour,
Oui, bien sûr, j'ai fait un reset, d'ailleurs, je n'ai pas eu le choix car après la mise à jour plus rien ne fonctionnait sur le routeur, il était injoingnable.
Donc un retour au paramêtre usine a été effectué pour retrouver ce routeur.
Mais il reste qu'il est instable et quasi inutilisable au bout de quelques heures voir quelques jours avec beaucoup de chance. Ce qui est complètement anomale pour ce type de produit et indigne de Netgear.
Bonne journée.
- ValerieDJun 02, 2021Community Manager
Bonjour RAX40Use,
Dans ce cas, pourriez-vous contacter le Suppport comme je vous l'avais déjà conseillé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- RAX40UseJul 04, 2021Guide
Bonjour,
Pien sûr, Support contacté, mais difficile de faire fonctionner un produit qui ne marche pas. Les problème sont toujours présents, ils reviennent réguièrement au bout de quelques heures/jours. obligeant à un reboot, voir une réinitialisation du routeur :
-Wifi injoingnable
-Interface injoingnable
-Lenteur du routeur
-Reboot interminable.
Pour un produit à ce prix, pour une société de cette renommée, on s'attend à plus de professionalisme. Mais, non toujours rien. Ce produit est defectueux mais aucune solution n'est proposée.
Cordialement.