NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bmustang
Oct 05, 2023Tutor
RAX40-MAJ firmware
bonjour, je viens déposé mon msg pour vous informer que le firmware RAX40-V1.0.5.104_1.0.1 ne fonctionne pas correctement. en effet, depuis cette màj, un poste avec un module wifi intel AC8265 perd s...
bmustang
Oct 09, 2023Tutor
bonjour, est ce que le netgear community est encore actif ? Je suis toujours dans l'attente d'une réponse au problème du dernier firmware et ajouter que le rétro pédalage de ce dernier ne sécurise pas mon équipement des dernières failles de sécurité ? je vais patienter en espérant que quelqu'un du support réagisse !? cordialement
schumaku
Oct 11, 2023Guru - Experienced User
Les pilotes actuels (et donc le microcode) pour les adaptateurs sont-ils en place ?
Utilisez https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/intel-driver-support-assistant.html pour rester à jour.
Certains Suisses alémanique fous continuent au moins à suivre la communauté française. 8-)
- bmustangOct 12, 2023Tutor
bonjour, merci pour votre intervention, le problème vient du dernier firmware rax40 comme je le précise et un poste windows 11 qui est à jour (système et pilotes). Le passage à un ancien firmware moins sécurisé que j'ai précisé résoud le problème avec ce poste, donc je ne vois pas d'autre solution sauf à netgear de publier un patch ? je suis ravi du rax40 même si ce n'est pas parfait avec les derniers firmwares et des nouveautés qu'ils apportent et causent des disfonctionnements bloquants.
- bmustangOct 12, 2023Tutor
je précise qu'il s'agit d'un laptop HP pro avec un module wifi intel AC8265 le laptop a tous les patchs HP