NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bmustang
Oct 05, 2023Tutor
RAX40-MAJ firmware
bonjour, je viens déposé mon msg pour vous informer que le firmware RAX40-V1.0.5.104_1.0.1 ne fonctionne pas correctement. en effet, depuis cette màj, un poste avec un module wifi intel AC8265 perd s...
schumaku
Oct 11, 2023Guru - Experienced User
Les pilotes actuels (et donc le microcode) pour les adaptateurs sont-ils en place ?
Utilisez https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/intel-driver-support-assistant.html pour rester à jour.
Certains Suisses alémanique fous continuent au moins à suivre la communauté française. 8-)
bmustang
Oct 12, 2023Tutor
bonjour, merci pour votre intervention, le problème vient du dernier firmware rax40 comme je le précise et un poste windows 11 qui est à jour (système et pilotes). Le passage à un ancien firmware moins sécurisé que j'ai précisé résoud le problème avec ce poste, donc je ne vois pas d'autre solution sauf à netgear de publier un patch ? je suis ravi du rax40 même si ce n'est pas parfait avec les derniers firmwares et des nouveautés qu'ils apportent et causent des disfonctionnements bloquants.
- bmustangOct 12, 2023Tutor
je précise qu'il s'agit d'un laptop HP pro avec un module wifi intel AC8265 le laptop a tous les patchs HP