NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
TF1470
Mar 15, 2019Aspirant
RAX80 - Mode access point - déconnexion WAN
Bonjour,
depuis le 06 février, je suis en possession du routeur RAX80. Je l'ai placé derriere mon routeur en mode point d'accès.
Je m'apercois que j'ai des déconnexions intempestives du port WAN...
PatrycjaG
Mar 18, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour TF1470,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Je viens de vérifier avec mes collègues du support technique qui viennent de recevoir votre mail avec du retard du fait que vous l'aviez envoyé au support anglais et qu'il était donc dans leur file de traitement.
On m'a également confirmé que l'un de nos experts va prendre contact avec vous très rapidement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- TF1470Jun 13, 2019Aspirant
Bonjour PatrycjaG ,
Mise à part que je n'ai jamais eu de retour d'un de vos experts, maintenant en mettant à jour le routeur vers la derniere version, celui ci à completement planté ... Aucune LED, ni même activité n'est présent sur le routeur ... Tout simplement HS, j'ai essayé de contacter le support par téléphone, mais visiblement je ne suis pas dans les bonnes heures, on me demande de rappeler pendant les heures de service du support ...
Quid?
- PatrycjaGJun 13, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour TF1470,
Ma collègue du support technique m'a confirmée que vous avez eu contact avec elle ce jour.
Je la laisse donc suivre votre dossier et vous apporter l'aide nécessaire afin de résoudre votre problème.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- TF1470Jun 13, 2019Aspirant
Effectivement votre collègue a pris en charge mon dossier. Cependant, mon routeur est HS simplement en voulant le mettre à jour depuis l'appli Nighthawk. Votre collègue me propose un echange avec un produit reconditionné, sachant que mon routeur à 3 mois ...
Je ne suis pas d'accord avec cette solution, sachant le prix qu'on paie pour votre matériel ...
J'estime juste est en droit d'avoir un produit neuf, je me retrouve sans routeur à cause d'une mise à jour ...