NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Vverdun
Jun 12, 2020Star
FirmWare RAX40 Version 1.0.3.80
Bonjour, tout allait bien et malheur j'ai mis à jour mon routeur qui est juste en AP derrière une Freebox révolution hier soir avec le nouveau firmware 1.0.3.80 c'est une catastrophe ! ...
- Jun 16, 2020Bonsoir,
Après une remise à zéro des paramètres usine, le système aura fonctionné correctement pendant 25 minutes avant d’avoir à nouveau un crash du routeur.
Je viens de downgrader le firmware sur la version précédente et désactiver les mises a jour automatiques en attendant d’avoir une réaction et surtout nouveau firmware de la part de Netgear.
Cordialement,
Philippe
jeremylekiwi
Jun 17, 2020Tutor
Merci pour votre solution. Problème réglé...
ronald_fr
Jul 01, 2020Luminary
Bonjour,
idem le firmware 80 est une catastrophe ... déjà que le 64 était pas génial...
sur le forun en langue anglaise il y a plein d'utilisateurs mécontents qui tous sont revenus en 64...
Cdlt
Ron
- VverdunJul 02, 2020Star
Je ne sais pas si il y'a un effet chaleur mais mon réseau 2,4Ghz tombe maintenant 2 fois par jours ! J'en ai marre de redémarrer le RAX40 sans arrêt... j'ai jamais vu un truc aussi instable ! Moi qui avais acheté ça pour stabiliser le mauvais wifi de ma Freebox...
Netgear vous pensez arriver à un truc stable un jour ou pas ? Mon revendeur refuse de me le reprendre. J'aimerai un remboursement !
- ValerieDJul 03, 2020Community Manager
Bonjour Vverdun ,
Comme je vous l'ai déjà conseillé, je vous invite pour ce type de problème à joindre directement le Support Technique NETGEAR.
Ce sont également eux qui pourront vous aider si vous souhaitez un échange ou un retour.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- VverdunJul 03, 2020Star
Bonjour madame,
Vous voulez donc que je dépense de l'argent, car mon support 90 jours est expiré, pour vous signaler et cherche une solution inexistante alors que vous fournissez des firmwares buggués ? (Je vous invite à chercher dans vos forums, quelle que soit la langue, le nombre de message des gens mécontents du RAX 40.)
Ce que je demande, c'est soit une reprise avec remboursement de mon produit, soit vous me fournissez un matériel au moins équivalent en fonctionnalités et performances et qui fonctionne (c'est important vous savez). La meilleure des solutions, et qui satisferait sans doute un grand nombre de propriétaires de RAX 40 serait de fournir un firmware stable et performant qui offre les fonctions pour laquelle la marque NetGear s'est engagé lors de la mise en vente sur le marché de ce produit.
En espérant que vous prendrez en compte le problème sérieusement et que vous le ferez remonter à votre direction.
Personnellement je ne lâcherai rien, j'ai trop le sentiment de m'être fait avoir.
Bien cordialement.
M.Verdun