NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Kafeine's avatar
Kafeine
Aspirant
Nov 07, 2022
Solved

RAX20 : Disque dur externe connecté , reconnu mais ne trouve pas

Nighthawk RAX20 Firmware Version V1.0.11.112_2.0.77   Bonjour ! Je viens de m'acheter un router Netgear RAX20 , il fonctionne numéro 1 mais si je connecte dans le port USB 3.0 mon disque dur exte...
  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Nov 10, 2022

Bonjour Kafeine,

Merci pour les précisions. 🙂

AVez-vous essayé ceci:

Pour accéder au périphérique de stockage USB à partir d'un ordinateur Windows :
    1. Connectez un périphérique de stockage USB à un port USB de votre routeur.
    2. Si votre périphérique de stockage USB utilise une alimentation électrique, connectez-la.
    Vous devez utiliser l'alimentation lorsque vous connectez le périphérique de stockage USB au routeur.
    Lorsque vous connectez le périphérique de stockage USB au port du routeur, cela peut prendre jusqu'à deux minutes avant qu'il ne soit prêt à être partagé. Par défaut, le périphérique de stockage USB est disponible pour tous les ordinateurs de votre réseau local (LAN).
    3. Sélectionnez Démarrer > Exécuter.
    4. Entrez \\readyshare dans la boîte de dialogue.
    5. Cliquez sur le bouton OK.
    Une fenêtre s'ouvre automatiquement et affiche les fichiers et dossiers sur le stockage USB dispositif.

Pour plus d'information sur le sujet c'est ici à partir de la page 109:

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RAX20/RAX20_UM_EN.pdf

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear