NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Retired_Member
Apr 22, 2020Routeur RAX80 et ventilateur
Bonjour, j'ai acheté récemment sur amazon le RAX80 pour ne plus utiliser le WIFI de ma box (livebox). je le trouve performant sauf 2 choses : - il ventile toutes les heures pendant 30sec, ce qui e...
Tarik1905
Apr 22, 2020Tutor
salut j'ai le meme soucis que toi sauf moi le ventilateur ne tourne que 1 fois au demarage je l'entend jamais tourner
et j'ai chaque jour des deconnexion de tout les peripherique voir meme plusieur fois par jour j'ai deja essayer en mode routeur et mode bridge mon modem
je suis vraiment embeter impossible d'avoir une reponse ou de l'aide
si tu a des retours fais moi savoir stp car j'en peut plus des deconnexion sans arret
- Retired_MemberApr 22, 2020
alors j'ai 1 à 3 déconnéxion par jour mais tous mes devices retrouvent le réseau dans la 1/2 sec qui suit
j'ai essayé 2 trucs qui ont l'air de faire effet :
- j'ai activé le QoS
- j'ai désactivé la cohabitation 20/40MHz
pour l'instant c'est plus stable
wait & see
PS : je suis relativement déçu du truc à 250€
je vais m'acheter une Airport Extreme à 50€ pour comparer
elle sera certes moins performate mais si je gagne en stabilité et en silence
parce que là, à 23°C dans la pièce, si le ventilateur se déclence, je n'imagine pas cet été quand il fera 35°C
de plus j'aimerai pouvoir le démarrer et l'eteindre automatiquement, ce n'est pas possible
c'est dommage
- Tarik1905Apr 22, 2020Tutor
moi c'est pareil deconnexion reconnexion tout de suite mais
comme je joue sur ps4 la deconnexion est directement perdue en partie
pareil pour ma tv aussi ,
en wifi je ne voie aucune perte de conenxion j'ai etais dans les parametre statut en wifi je voie depuis 25 jour pas de coupure mais en ethernet 30 min sa a repris donc une coupure
je ne c'est pas comment regler surement il dois avoir une configuration ou les routeur RAX80 sont simplement defectueux
- Retired_MemberApr 22, 2020
avez vous activé le QoS ?
essayez, peut etre que ça peut aider.