NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

GeofS's avatar
GeofS
Aspirant
Jul 19, 2020

wn3000rpv3 clignote vert après MAJ du firmware

Bonjour,

Après avoir connecté le netgear wn3000rpv3 en répéteur à ma box bouygues, j'avais accès au nouveau réseau -EXT, mais mes appreils connectés m'indiquait que je n'avais pas accès à internet.

J'ai donc mis à jour le firmware pensant que cela améliorerait les choses, mais c'est pire puisque maintent le voyant d'alimentation clignotte vert.

J'ai essayé de faire un reset de 20 secondes, comme lu dans une FAQ, mais rien n' fait.

Help!!!

3 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour GeofS ,

Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)

Vous avez déjà effectué un reset de l'appareil mais pourriez vous procéder exactement ainsi entièrement et dans l'ordre :
    Redémarrez votre routeur/box
    - remettez le répéteur aux paramètres d’usine
        Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
        Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
    - reparamétrez

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• GeofS's avatar
      GeofS
      Aspirant
      Bonjour.
      Merci de votre réponse, mais rien n'y fait. Le voyant d'alimentation clignote vert et c'est tout, même en faisant un reset.