NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Christian18
Oct 23, 2018Aspirant
Accès https à mon ReadyNas duo V2
Bonjour,
Je souhaite donner accés à mon NAS en HTTPS. J'ai donc configuré mon NAS et ma Livebox.
Les utilisateurs que j'ai définit peuvent accéder au partage et créér un dossier ou le supprimer ...
ValerieD
Nov 08, 2018Community Manager
Bonjour @Christian18,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
D'où ces utilisateurs font-ils la manipulation?
Pourriez-vous joindre un screenshot?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Christian18
Nov 12, 2018Aspirant
Bonjour,
J'ai répondu à votre message mais je ne vois pas ma réponse c'est pourquoi je rédige de nouveau ma réponse.
Sur mon Nas je stocke les informations qui concernent mon association dans un dossier partagé Patrimoine_Balgycien pour lequel j'ai donné les droits à un groupe d'utilisateurs Patrimoine_balgycien_groupe.
L'objectif est de permettre aux membres de ce groupe d'accéder depuis leur ordinateur personnel à leur domicile aux différents fichiers et de plus d'en ajouter d'autres.
Dans la configuration actuelle il est possible de créer ou de supprimer un dosssier. Il est aussi possible d'ouvrir ou de télécharger un fichier mais on ne peut pas ajouter un fichier. Le problème est à ce niveau comment ajouter un fichier dans les dossiers existants.
Je joins deux screenshot le premier est la vision de l'utilisateur lorsqu'il est connecté le deuxième est la vision des sécurités mises en place.
Merci de votre aide
Christian
- Christian18Nov 13, 2018Aspirant
Bonjour,
Je constate que le deuxième screenshot qui montre la configuration du NAS n'est pas visible. La voici
Merci de votre aide
Christian
- ValerieDNov 30, 2018Community Manager
Bonjour @Christian18,
Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran montrant les autorisations des utilisateurs sur les partages auxquels vous souhaitez ajouter des fichiers?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Christian18Nov 30, 2018Aspirant
Bonjour Valérie,
Cette capture d'écran était dans mon dernier message, mais je vous l'envoie de nouveau.
Cordialement
Christian
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!