NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Hug_Nas
Nov 18, 2024Tutor
Accès NAS erreur 0x80070035 depuis maj Windos11 24h2
Bonjour,
plus d'accès possible à mes READYNAS 312 et 102 (partage réseau via explorateur) sur mon pc depuis maj windows11 23H2 vers 24H2.
sur un PC WIndows10 aucun soucis.
cf copie écran explorateur
Micrologiciel V6.10.10
1 Reply
- Manuel_ANETGEAR Moderator
Bonjour Hug_Nas
Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂Avez-vous vérifier si l'accès fonctionnait en utilisant l'adresse IP du NAS plutôt que son nom ?
Par ailleurs, si vous utilisez des identifiants pour vous connecter sur votre NAS, essayez de connecter le partage en utilisant l'explorateur de fichier et en indiquant vos identifiantsVoir https://kb.netgear.com/fr/19864/Comment-mapper-un-lecteur-r%C3%A9seau-sous-Windows?language=fr
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!