NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gerald54
Nov 27, 2021Tutor
acces à un serveur NAS DUO
bonjour, j ai un reseau a la maison avec un PC de bureau ACER et un portable ASUS, j ai aussi un NAS DUO sur le reseau auquel j accede via les 2 ordinateurs, jusque là tout va bien. Je vien de con...
- Nov 30, 2021BonjourMerci pour votre retour, il s agit d un ordinateur de bureau HP que je viens d acheter, il est encore en Windows 10.J ai reussi à atteindre le serveur NAS en créant un lecteur reseau avec l adresse IP du serveur NAS, cela a résolu mon problème meme si je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais pas y acceder directement.Je vais fermer le dossier sur le forum, je vous remercie d avoir pris la peine d examiner ma demande.Cordialement
ValerieD
Nov 29, 2021Community Manager
Bonjour Gerald54,
Pourriez-vous donner quelques détails en plus pour la description du PC HP problématique?
Entre autres son système d'exploitation?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Gerald54Nov 30, 2021TutorBonjourMerci pour votre retour, il s agit d un ordinateur de bureau HP que je viens d acheter, il est encore en Windows 10.J ai reussi à atteindre le serveur NAS en créant un lecteur reseau avec l adresse IP du serveur NAS, cela a résolu mon problème meme si je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais pas y acceder directement.Je vais fermer le dossier sur le forum, je vous remercie d avoir pris la peine d examiner ma demande.Cordialement
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!