NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
smetais
Sep 16, 2013Aspirant
Ajout de disque dur
Bonjour, J'ai un ReadyNas Ultra 4 avec 2 disques durs de 2To en Xraid, installés dans les baies 1 & 3. Hier j'ai ajouté un disque de 3To. Mais il n'en a reconnu que 2 To. D'après les postes précéd...
smetais
Sep 16, 2013Aspirant
Bonjour,
Oui tout à fait, c'est ce qu'il s'est passé.
si j'ai l'intention de l'acheter ce 4ème disque de 3To, d'ici quelques jours. J'avais pris ce disque dur pour ma Dreambox, mais il semble que la dreambox (decodeur TV digital) ne gère que 1To. Du coup, je me retrouve avec ce 3To. Et comme mon NAS est plein à 96%, je pensais étendre le volume de 2 à 5To, et acheter le même disque, de 3To comme back-up.
Ce que je veux c'est avoir 2To+3To avec leur jumeau comme back-up dans les baies 3 et 4.
Désolé, c'est quoi Raid 1 et Raid 5 ?
Je te tiens au courant quand j'ai mon 4ème disque.
Merci
Oui tout à fait, c'est ce qu'il s'est passé.
si j'ai l'intention de l'acheter ce 4ème disque de 3To, d'ici quelques jours. J'avais pris ce disque dur pour ma Dreambox, mais il semble que la dreambox (decodeur TV digital) ne gère que 1To. Du coup, je me retrouve avec ce 3To. Et comme mon NAS est plein à 96%, je pensais étendre le volume de 2 à 5To, et acheter le même disque, de 3To comme back-up.
Ce que je veux c'est avoir 2To+3To avec leur jumeau comme back-up dans les baies 3 et 4.
Désolé, c'est quoi Raid 1 et Raid 5 ?
Je te tiens au courant quand j'ai mon 4ème disque.
Merci
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!