NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Koladz
Jan 08, 2010Aspirant
Changement des disques durs
Bonjour, Je suis possesseur d'un Readynas Duo avec un DD de 500 Go que j'ai eu avec le nas lors de son achat et la 2e baie est vide. J'aimerai avoir 2 disques durs de 2 To. Je voulais savoir ...
super_poussin
Jan 08, 2010Virtuoso
si tu es en Xraid l'expansion se fait sans perte de données
1) tu ajoutes le disque 2
2) tu laisses le nas synchroniser les données (plus ou moins long)
3) lorsque la synchro est finie tu rempalces le disque 1
4) tu laisses le nas synchroniser les données (plus ou moins long)
5) tu rebootes pour l'expansion
6) si le volume n'a pas "grossi" : tu installes : http://www.readynas.com/download/addons ... on_1.0.bin
disques compatibles :
donc seagate Ok sans rient ajouter
western digital en installant un add-on
1) tu ajoutes le disque 2
2) tu laisses le nas synchroniser les données (plus ou moins long)
3) lorsque la synchro est finie tu rempalces le disque 1
4) tu laisses le nas synchroniser les données (plus ou moins long)
5) tu rebootes pour l'expansion
6) si le volume n'a pas "grossi" : tu installes : http://www.readynas.com/download/addons ... on_1.0.bin
disques compatibles :
2 TB
Western Digital WD2002FYPS RE4 – GP (*6)
Seagate ST32000542AS Barracuda LP (*7)
Hitachi HUA722020ALA330 Ultrastar A7K2000
6.The WD 2TB RE4 – GP drive is currently only qualified on the following systems: NVX, NVX Pioneer, 2100, Pro Business and Pro Pioneer . Support for the NV+, Duo and 3200 to follow. When using these drives the following add-on must be installed (this code will be included in the next RAIDiator releases).
7.The Seagate 2TB LP drive have only been qualified on the following ReadyNAS Products Duo, NV+, NVX, Pro Pioneer and Pro Business.
donc seagate Ok sans rient ajouter
western digital en installant un add-on
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!