NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Neji
Aug 14, 2012Follower
download manager sur readynas duo v2
Bonjour à tous
Je dispose d'un readynas duo v2 et malheureusement, tres peu de add-on sont disponibles pour la v2 :cry:
Je voulais savoir si y a un addon que je n'ai pas vu, ou une solution pour pouvoir download des fichier directement sur le nas sans passer par un PC
Au final j'aimerai download des fichiers en ddl directement sur mon NAS via un PC à distance. Je le fais deja pour des torrents ou du newsgroup. Je crois qu'il y a l'addon pyload qui correspond a ce que je souhaite mais pas dispo pour Arm :?
Si quelqu'un a une idée, technique ou quoi que ce soit
je suis preneur :D
Je dispose d'un readynas duo v2 et malheureusement, tres peu de add-on sont disponibles pour la v2 :cry:
Je voulais savoir si y a un addon que je n'ai pas vu, ou une solution pour pouvoir download des fichier directement sur le nas sans passer par un PC
Au final j'aimerai download des fichiers en ddl directement sur mon NAS via un PC à distance. Je le fais deja pour des torrents ou du newsgroup. Je crois qu'il y a l'addon pyload qui correspond a ce que je souhaite mais pas dispo pour Arm :?
Si quelqu'un a une idée, technique ou quoi que ce soit
je suis preneur :D
1 Reply
- jonjonooNETGEAR Expertau choix
Readynas remote
FTP
Backup job
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!