NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Biostaff
Jan 31, 2012Follower
Erreur 2002 phpMyAdmin + MySQL
Bonjour à tous. Voici mon problème : Ca va faire une semaine (et je pèse mes mots) que je suis en train d'essayer de faire marcher cette satanée foutue page de configuration de PHP. ET JE VAIS D...
sabathol
Jul 11, 2012Aspirant
Bonjour à tous,
Biostaff, je vois que tu as un RN ultra, comme moi, mais je suis supris qud je lis que tu as installé MysqlON, car ds la liste des addons de la communauté, je ne le trouve qu'en "sparc", de même que phpMyAdmin et autres outils.
Pourrait-on alors utiliser ces packages sur les x86, ou en existe-t-il d'autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Biostaff, je vois que tu as un RN ultra, comme moi, mais je suis supris qud je lis que tu as installé MysqlON, car ds la liste des addons de la communauté, je ne le trouve qu'en "sparc", de même que phpMyAdmin et autres outils.
Pourrait-on alors utiliser ces packages sur les x86, ou en existe-t-il d'autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!