NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Marc38
Apr 09, 2020Aspirant
Les voyants des disques clignotent
Bonsoir, Je n'ai jamais vraiment compris comment utiliser mon Readynas RND2000 que j'ai depuis 2009. Aujourd'hui j'essaie de m'y remettre, et voilà le souci : Tout fonctionne, le serveur me...
- Apr 24, 2020
Bonjour Marc38 ,
Quel que soit le souci rencontré avant, les multiples coupures de courant n'ont pas aidé.
Je vous invite donc à faire une sauvegarde sur un autre support (dans tous les cas c'est toujours plus prudent).
Puis à effectuer une remise aux paramètres d'usine du ReadyNAS (ce qui effacera toutes les données et les réglages) et réinstaller cette sauvegarde.
La procédure est expliquée ici:
https://kb.netgear.com/fr/30310/Menu-de-démarrage-ReadyNAS-1479991152726
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Marc38
Apr 10, 2020Aspirant
Bonjour Valérie,
Je crois que je possède un Readynas Duo v1 et non v2 : cela change-t-il quelque chose ?
De plus je l'ai déjà entièrement configuré ! je vois bien le Readynas dans les réseaux et ai bien un compte utilisateur !
Merci pour votre aide !
Marc
Marc38
Apr 10, 2020Aspirant
De plus en cherchant des solutions, je vois que tout le monde parle de l'option "configuration" du serveur sur l'application Raidar !
Mais je n'ai pas cette option ? Elle n'existe plus sous Raidar 6.5 ?
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!