NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Desgardel's avatar
Desgardel
Initiate
May 27, 2019
Solved

NAS RND4000 V3 : Caractéristique technique, capacité max HDD, etc...

Bonjour,

Je suis l'heureux pocésseur d'un Nas ReadyNas Duo RND2000 v1 avec 2 HDD de 2 To et optimisé (passage de 256Mo de ram à 512Mo et chagement de ventillateur pour un moins bruyant) j'en suis pleinnement satifait, mais comme j'arrive au bout de la capacité des HDD et que je ne peux pas mettre des disque plus gros je voudrais compléter ce Nas avec un autre.

N'ayant pas les moyens de prendre un Nas neuf je cherche sur de l'occasion et j'ai trouvé une offre interessante sur un RND4000 NV+ v3, mais je ne trouve aucune information sur ce Nas, on trouve des informations sur le v2 mais rien sur le v3 quel est la différence entre les 2 ?

Quel est la capacité max du nas en HDD ?

Quel est la ram utilisé ?

En faite je cherche c'est caractéristique technique. Je voudrais aussi connaitre quel type de RAM est utilisé et par quoi on peux la remplacé?

Merci par avance de votre réponse

• Bonjour,

Je me suis rendu compte que le nas RND4000 V3 n'est autre que le RND4000 NV+ v1, donc j'ai trouvé toute les informations qu'il me faut.

2 Replies

• Bonjour,

Je me suis rendu compte que le nas RND4000 V3 n'est autre que le RND4000 NV+ v1, donc j'ai trouvé toute les informations qu'il me faut.

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour Desgardel,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Je suis ravie que vous ayez pu trouver la réponse à votre question ;)

N'hésitez pas à revenir sur la communauté au besoin :)

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More