NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

serielstudio___'s avatar
Sep 29, 2013

Nouveau nas, et disque archivé...

Bonjour,

Suite à un souci de compatibilité de mon"vieux" readynas Duo avec les disques de 3 To, je songe à investir dans une version plus récente. Le souci est que visiblement, ces nouveaux nas n'ont pas le meme systeme de fichiers... (btrfs ?). Comment donc lire mes disques de stockage archivés , qui sont en ext2, si j'ai besoin d'en sortir un fichier ? Je suis condamné à gardé en plus le vieux nas ?

Merci de votre retour...

Cordialement,
Stéphane.

3 Replies

  • jonjonoo's avatar
    jonjonoo
    NETGEAR Expert
    Je pense que tu devrais pouvoir lire Ext2/3/4 si tu branches ton disque dur sur port USB des nouveaux readynas
    Dans tous les cas tu peux faire un rsync entre les NAS
  • Ok, merci, je vais étudier la question alors.... Le hic c'est que je penchais plutot pour un synology, mais tant que les deux sont présents sur le réseau, ça devrait le faire.

    Merci !

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

 

Learn More