NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
serielstudio___
Sep 29, 2013Aspirant
Nouveau nas, et disque archivé...
Bonjour,
Suite à un souci de compatibilité de mon"vieux" readynas Duo avec les disques de 3 To, je songe à investir dans une version plus récente. Le souci est que visiblement, ces nouveaux nas n'ont pas le meme systeme de fichiers... (btrfs ?). Comment donc lire mes disques de stockage archivés , qui sont en ext2, si j'ai besoin d'en sortir un fichier ? Je suis condamné à gardé en plus le vieux nas ?
Merci de votre retour...
Cordialement,
Stéphane.
Suite à un souci de compatibilité de mon"vieux" readynas Duo avec les disques de 3 To, je songe à investir dans une version plus récente. Le souci est que visiblement, ces nouveaux nas n'ont pas le meme systeme de fichiers... (btrfs ?). Comment donc lire mes disques de stockage archivés , qui sont en ext2, si j'ai besoin d'en sortir un fichier ? Je suis condamné à gardé en plus le vieux nas ?
Merci de votre retour...
Cordialement,
Stéphane.
3 Replies
- jonjonooNETGEAR ExpertJe pense que tu devrais pouvoir lire Ext2/3/4 si tu branches ton disque dur sur port USB des nouveaux readynas
Dans tous les cas tu peux faire un rsync entre les NAS - serielstudio___AspirantOk, merci, je vais étudier la question alors.... Le hic c'est que je penchais plutot pour un synology, mais tant que les deux sont présents sur le réseau, ça devrait le faire.
Merci ! - jonjonooNETGEAR ExpertFranchement, le duo v1 avait pris du retard, le duo v2 était une amélioration cosmétique, et la nouvelle gamme RN102 ou RN312 ca déchire http://www.netgear-france.fr/readynasOS ... tions.html
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!