NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jplaville
Jul 29, 2011Tutor
Raid1 et Raid0 sur un Duo ?
Bonjour à tous. J'ai acheté dernièrement un Duo avec 2x1To. Ma question est : - Il a authentiquement créé un disque 1To en raid1. Hors, moi, j'aurais aimé faire 500Go en raid1 (sur les 2 disqu...
jonjonoo
Aug 01, 2011NETGEAR Expert
Etant donné que je croyais pouvoir faire uniquement du Raid basé sur les disques et non sur des partitions, j'ai donc décider de tester. J'ai fais un reset complet de mon Pro 6, FW 4.2.17.
Je clique sur Configuration et je choisis Flex-raid. Là il me propose différent RAID, Raid 0, Raid 1... puis on peut choisir "aucun Raid"
Donc je choisis pas de Raid, puis je me connecte à mon interface. Je vais sur Volume, je vois mes disques 1 et 2 de 1 To chacun. Je crée un volume en Raid 1 et attribue 500 Go pour mon volume C.
Ok mon volume C se créé, mais pas de bouton pour ajouter un nouveau volume. J'attends donc la fin de la synchronisation.
Enfin apparait le bouton ajouter un volume, je crée donc le Raid 0 avec les 2 x 500 Go restant.
J’ai donc maintenant 2 x500 GB en Raid 1 et 2 x 500 GB en Raid 0. MAGNIFIQUE, moi qui croyait que ce n'était pas possible :(
Je clique sur Configuration et je choisis Flex-raid. Là il me propose différent RAID, Raid 0, Raid 1... puis on peut choisir "aucun Raid"
Donc je choisis pas de Raid, puis je me connecte à mon interface. Je vais sur Volume, je vois mes disques 1 et 2 de 1 To chacun. Je crée un volume en Raid 1 et attribue 500 Go pour mon volume C.
Ok mon volume C se créé, mais pas de bouton pour ajouter un nouveau volume. J'attends donc la fin de la synchronisation.
Enfin apparait le bouton ajouter un volume, je crée donc le Raid 0 avec les 2 x 500 Go restant.
J’ai donc maintenant 2 x500 GB en Raid 1 et 2 x 500 GB en Raid 0. MAGNIFIQUE, moi qui croyait que ce n'était pas possible :(
Related Content
- Dec 25, 2018Retired_Member
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!