NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

TheKrasher's avatar
TheKrasher
Follower
Nov 24, 2019
Solved

Raidar

Bonjour. Je configure mon NAS ppour la 1ère fois en utilisant Raidar. Le logiciel détecte bien le NAS, mais quand j'essaie d'entrer dans la page de configuration, le systeme me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que je n'ai jamais fourni... Comment procéder? Existe-il un login et un mot de passe par défaut?

merci d'avance pour votre aide.

• Bonjour TheKrasher,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

En effet, le nom d'utilisateur est admin et le mot de passe password.

Je vous joins le guide d'installation du RN102 dans lequel vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour

Généralement sur les ReadyNAS, le compte par défaut à la sortie d'usine est :

• Nom d'utilisateur : admin
    • Mot de passe : password

Cordialement

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour TheKrasher,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

En effet, le nom d'utilisateur est admin et le mot de passe password.

Je vous joins le guide d'installation du RN102 dans lequel vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More