NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
patrice12
Apr 08, 2014Aspirant
ReadyNAS Duo (V1) et RAIDiator-V4.1.13
Bonjour, Voici plusieurs semaines que j'installe RAIDiator-V4.1.13 et impossible de réussir, me semble t'il puisqu'il me signale peu de temps qu'une mise à jour 4.1.13 existe par le menu : Syst...
Marcello29
Apr 12, 2014Aspirant
Salut,
c'est assez curieux comme problème. Peut être essayer une clean install... après un reset faire la mise à jour dès que proposé par le système.
Sur le mien V1 également, acheté d'occaz, la mise à jour s'est fait sans problème dès le 1er lancement... un bon reset résout pas mal de chose et m'a été préconisé par l'assistance Netgear par téléphone. J'espère que ça marchera pour toi.
M.
c'est assez curieux comme problème. Peut être essayer une clean install... après un reset faire la mise à jour dès que proposé par le système.
Sur le mien V1 également, acheté d'occaz, la mise à jour s'est fait sans problème dès le 1er lancement... un bon reset résout pas mal de chose et m'a été préconisé par l'assistance Netgear par téléphone. J'espère que ça marchera pour toi.
M.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!