NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mignon318
Sep 13, 2017Aspirant
readynas 0s6 RN102
bonjour je n'arrive pas a installer le micrologiciel netgear readynas 6.5.2 pouvez vous m'aider SA TELECHARGE APRES PLUS RIEN ET ME REDEMENDE DE TELECHARGER
Bonjour mignon318
Dans ce cas je vous conseille de changer les DNS du NAS. Allez dans les paramètres de la carte réseau et saisissez l’adresse 8.8.8.8
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
11 Replies
- mignon318AspirantBonjour oui j'ai essayer avec un autre navigateur même problème ma version est 6.2.5 même la mise à jour anti virus ce plante aussi
- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour mignon318
Si vous avez firmware 6.2.5 vous pouvez faire une mise à jour pour la version 6.5.2
Dans ce cas, téléchargez les journaux et vérifiez dans le fichier initrd.log si vous avez une erreur « Update image checksum mismatch ». Si oui, voici les manipulations à faire :
ReadyNAS OS 6: RN100/RN2120 cannot update due to invalid checksum
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- mignon318AspirantBonjour et merci j'ai réussi à le mettre à jour au 6.8.0 sa ses fait maintenant j'ai même problème avec la mise à jour des logiciel sa me fait la même chose en volant mettre à jour le logiciel transmission tn sa téléchargé et ce place et recommence ensuite peux tu m'aider
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!