NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
robinou59
May 02, 2013Aspirant
Recuperation disque ready nas duo V2
bonjour
cela fait quelque moi que j'ai un ready nas duo V2
et pour être franc je suis fort déçu
je n'ais que des merde avec ... dont le plus gros souci :
quand j'allume mon nas et que je le laisse pendant quelque temps, à partir d'un moment si je veux y accéde, 3 fois sur 4 : le nas est inaxessible aussi bien en ftp, qu'en partage de dossier, ni même sur l'interface d'administration ...
j'allume raiDAR
tout est OK je demande à localiser ... et ça ne marche pas
je l'ai laissé une journée comme ça, tjrs pas activé ... bonne vieille méthode ... débrancher le nas, le r'allumer et là ça marche ... jusqu'au prochain plantage ...
j'ai déjà fait des ré-install OS ... rien à faire ce problème persiste ... aucune mise à jour de net gear à ce sujet aucun aide trouvé sur internet pour les différent utilisateur ayant le même souci ...
je vais faire un retour de produit ... et j'en vien à ma question
j'ai 3 To de donnée dedans que je ne souhaite pas perdre ...
et je n'ai malheureusement pas 3 To pour effectué une sauvegarde
puis je sortir les disque pour récupérer les donnés sur un PC par exemple (en branchant le disque soit via boitier USB en SATA soit via SATA dans la tour) ?
(je n'ose les retiré de peur que que si je les remette, le nas ne reconnaissse plus les disque et ne me propose que de formater (car j'ai beau avoir quelque sauvegarde, je n'ai nulement l'intégralité de ces disque sur d'autre ...)
je suppose qu'après plusieurs moi ready nas ne proposera pas un échange matériel, il vont essayer de réparer ou quoi ... je sans que ça va durer et ça me fait chier d'avance ...
merci d'avance
bonne journée
cela fait quelque moi que j'ai un ready nas duo V2
et pour être franc je suis fort déçu
je n'ais que des merde avec ... dont le plus gros souci :
quand j'allume mon nas et que je le laisse pendant quelque temps, à partir d'un moment si je veux y accéde, 3 fois sur 4 : le nas est inaxessible aussi bien en ftp, qu'en partage de dossier, ni même sur l'interface d'administration ...
j'allume raiDAR
tout est OK je demande à localiser ... et ça ne marche pas
je l'ai laissé une journée comme ça, tjrs pas activé ... bonne vieille méthode ... débrancher le nas, le r'allumer et là ça marche ... jusqu'au prochain plantage ...
j'ai déjà fait des ré-install OS ... rien à faire ce problème persiste ... aucune mise à jour de net gear à ce sujet aucun aide trouvé sur internet pour les différent utilisateur ayant le même souci ...
je vais faire un retour de produit ... et j'en vien à ma question
j'ai 3 To de donnée dedans que je ne souhaite pas perdre ...
et je n'ai malheureusement pas 3 To pour effectué une sauvegarde
puis je sortir les disque pour récupérer les donnés sur un PC par exemple (en branchant le disque soit via boitier USB en SATA soit via SATA dans la tour) ?
(je n'ose les retiré de peur que que si je les remette, le nas ne reconnaissse plus les disque et ne me propose que de formater (car j'ai beau avoir quelque sauvegarde, je n'ai nulement l'intégralité de ces disque sur d'autre ...)
je suppose qu'après plusieurs moi ready nas ne proposera pas un échange matériel, il vont essayer de réparer ou quoi ... je sans que ça va durer et ça me fait chier d'avance ...
merci d'avance
bonne journée
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!