NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
TechHawk
Jan 06, 2022Aspirant
phishing ?
J'ai reçu un mail de : security@e.netgear.com stipulant comme objet : Mise à jour de sécurité importante du logiciel NETGEAR or le firmware de mon routeur est à jour… et le lien du ...
- Jan 07, 2022
Vous avez très bien fait.Faire attention parce que quand vous insérez un lien vers un site web dans un mail vous pouvez mettre une difference entre comme lien est visible dans le mail et le vrai lien derrière, qu'il affiche si vous mettez votre pointeur de votre souris sur le lien. C'est touours mieux de taper vous même l'URL dans votre navigateur web.
TechHawk
Jan 07, 2022Aspirant
Merci de vos réponses, prudent je n’ai pas suivi la demande d’autant qu’elle n’avait pas lieu d'être, mes équipements étant à jour, y compris le switch non connecté.
Le doute sera désormais imposé à tout mail d’origine Netgear.
TechHawk
(Thank you for your answers, careful I did not follow the request especially since it did not have to be, my equipment being up to date, including the unconnected switch.
Doubt will now be imposed on any Netgear original email.
TechHawk)
nielsvds
Jan 07, 2022Luminary
Vous avez très bien fait.Faire attention parce que quand vous insérez un lien vers un site web dans un mail vous pouvez mettre une difference entre comme lien est visible dans le mail et le vrai lien derrière, qu'il affiche si vous mettez votre pointeur de votre souris sur le lien. C'est touours mieux de taper vous même l'URL dans votre navigateur web.