NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

erwan56's avatar
erwan56
Initiate
Jan 15, 2018
Status:
Unspecified

Orbi - Désactiver le wifi selon une plage horaire

Je souhaite désactivé le wifi d'un satélite et/ou du routeur + satelitte de mon Orbi RBK30 selon une plage horaire.

Cela pour le couper la nuit. La quasi totalité des matériels d'autre marque propose ce service, je pense donc que netgear devrait le proposer également.

13 Comments

• J'attend également cette fonction pour acheter éventuellement un système Netgear Orbi. 

• Bonjour,

Un commentaire de plus dans votre sens.

Je suis également intéressé par une telle fonctionnalité, plutôt classique sur les matériels actuels.

Merci également :smileyhappy:

• Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du modèle ORBI RBK43 (1 routeur et 2 satellites), cela fonctionne très bien.

Cependant je souhaiterai programmer des plages horaires (la nuit) durant lesquelles je souhaiterai que le wifi soit coupé, afin d'éviter de supporter des ondes durant le sommeil.(cela est très important aujourd'hui les questions et reflexions sur la santé sont prioritaires)

J'ai consulter les messages à ce sujet, mais pas de réponse seulement la possibilité par le contrôle parental de bloquer des appareils.

Exemple: sur ma Freebox cela est programmable.

Merci d'avance

Ps: Pour info la Version du micrologiciel du routeur est V2.0.0.56