Répondre

Configurer WNDA31000V3 en point d'acces

JulienD
Follower

Configurer WNDA31000V3 en point d'acces

Bonjour à tous, 

Je cherche à configurer un clé usb wifi WNDA3100V3 en mode point d'acces avec une solution fiable.

Est ce qu'il y a un logiciel netgear qui le permet?

Si ce n'est pas possible est ce que vous proposez des point d'acces qui puisse se connecter en USB à un PC portable?

Le but est de lier un PC portable avec un autre apareil (sans OS) doté d'une antenne wifi.

 

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement

Julien

Model: WNDA3100v3|N600 WIFI USB Adapter
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Configurer WNDA31000V3 en point d'acces

Bonjour @JulienD,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

NETGEAR ne possède pas dans sa gamme de produits de points d'accès se connectant par usb.

 

Nous proposons des adaptateurs Wifi qui se connecte en usb afin de fournir une connexion internet sur des appareils ne possédant pas de carte réseau Wifi. La clé se connecte en Wifi au réseau fourni par un routeur ou une box.

 

Nous proposons également une gamme de points d'accès qui se connectent directement sur un routeur ou une box ou bien à un switch lui-même connecté à un routeur.

 

Je vous invite à découvrir ces produits sur notre site.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Configurer WNDA31000V3 en point d'acces

Bonjour @JulienD,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

NETGEAR ne possède pas dans sa gamme de produits de points d'accès se connectant par usb.

 

Nous proposons des adaptateurs Wifi qui se connecte en usb afin de fournir une connexion internet sur des appareils ne possédant pas de carte réseau Wifi. La clé se connecte en Wifi au réseau fourni par un routeur ou une box.

 

Nous proposons également une gamme de points d'accès qui se connectent directement sur un routeur ou une box ou bien à un switch lui-même connecté à un routeur.

 

Je vous invite à découvrir ces produits sur notre site.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1810 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation