Répondre

Mon WNDA3100v2 marche par intermittence sur Windows 10

HugoLe
Aspirant

Mon WNDA3100v2 marche par intermittence sur Windows 10

Mon adaptateur USB sans fil N600, qui a très bien fonctionné pendant quelques années sur Windows 8.1, ne cesse de s’éteindre tout seul depuis que j’ai mis à jour cette semaine vers Windows 10.
J'ai téléchargé la dernière version des pilotes de Netgear WNDA3100v2-V2.2.0.5 et installé WNDA3100V2.2.0.6 STALLONE Setup

Il a ensuite fonctionne pendant quelques heures, puis rebelotte. Quelqu’un à une idée de ce qu’il se passe ?

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
Martin123
Tutor

Re : Mon WNDA3100v2 marche par intermittence sur Windows 10

Pareil chez moi. Ce que j’ai fait, c’est que j’ai supprimé le logiciel de l'adaptateur en utilisant le gestionnaire de Windows. puis j’ai installé 2.2.0.5 (y compris génie! et les pilotes!) et puis après j’ai lance un assistant de dépannage tout simple par le système d'exploitation, il m'a permis de me connecter tranquillement après la saisie du mot de passe. Plus de pbs depuis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
Martin123
Tutor

Re : Mon WNDA3100v2 marche par intermittence sur Windows 10

Pareil chez moi. Ce que j’ai fait, c’est que j’ai supprimé le logiciel de l'adaptateur en utilisant le gestionnaire de Windows. puis j’ai installé 2.2.0.5 (y compris génie! et les pilotes!) et puis après j’ai lance un assistant de dépannage tout simple par le système d'exploitation, il m'a permis de me connecter tranquillement après la saisie du mot de passe. Plus de pbs depuis.

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4254 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation