Répondre

Netgear Genie ne se lance pas N600 wifi USB adapter

Nahami
Follower

Netgear Genie ne se lance pas N600 wifi USB adapter

Lorsque j'allume mon ordinateur, l'application se lance automatiquement me permettant de me connecter à internet (meme quand je le ferme lorsque je clique su la fleche en bas a droite je vois que netgear est quand meme en marche sur mon ordinateur).
Parfois il ne se lance pas et l'application refuse de s'ouvrir meme lorsque je le fais en tant qu'admin ou que je ferme netgear dans le gestionnaire de tache.
Cela m'empeche d'utiliser mon ordinateur pendant tout une journée car surprennament tout revient a la normale apres.
Cependant, cette fois le probleme persiste et je ne peux pas me connecter a internet car netgear genie refuse de démarrer et le voyant sur mon produit ne s'allume pas (appuyer sur le bouton dessus n'a jamais servit a rien alors la c'est encore plus inutile).
J'ai essayer de réinstaller ou remettre l'application a niveau via le programme pour le désinstaller mais ça n'a absolument rien changer et je ne peux pas désinstaller le programme car j'ai perdu le CD allant avec le produit.
Je ne peux pas non plus le retélécharger comme je ne peux pas me connecter a internet.

Model: WNDA3100v3|N600 WIFI USB Adapter
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Netgear Genie ne se lance pas N600 wifi USB adapter

Bonjour @Nahami,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Il faudrait que vous puissiez réinstaller l'adaptateur avec le dernier pilote présent sur notre centre de téléchargement. Pour cela vous pouvez connecter votre ordinateur directement à la box ou télécharger le pilote sur une clé usb et le transférer sur votre ordinateur.

 

Il faut également désinstaller les autres pilotes Netgear présent sur votre ordinateur avant de réinstaller le nouveau.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1146 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation