Répondre

Problème connexion EX6200

chris-li
Aspirant

Problème connexion EX6200

Bonjour, j'ai depuis qq mois un problème de connexion sur mon Ex6200

-Sur mon pc portable le ext_5ghz fonctionne très bien.

-Sur mon téléphone Huawei mate 10 pro aussi le 5ghz fonctionne bien meme si il affiche aucune connexion internet il y a bien un très bon débit comme sur mon pc portable.

-Mais sur mon Samsung s20+ je n'arrive pas à me connecter cela déconnecte des la connexion et lorsque parfois ça se connect il est souvent écris impossible d'obtenir une ip ou aucune connexion internet.

Je pense que mon pc et mon Huawei font figure d exception car avec d'autres appareil il y a souvent le même problème qu'avec mon téléphone Samsung.

Pour ce qui est du 2ghz c'est la loterie parfois impossible de se connecter parfois aucune connexion internet bien que connecté parfois débit très lent et ça sur tous les appareils.

Auriez vous une solution ? J'ai mis le dernier firmware aujourd'hui mais il n'y a pas d'amélioration. Merci
Model: EX6200|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème connexion EX6200

Bonjour @chris-li,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR!

Le nom du SSID comporte-t-il des caractères spéciaux ou des majuscules?

Certains appareils récents ont un mode veille pour économiser la batterie qui les déconnecte mais hélas peut occasionner des difficultés à la reconnexion.

Avez-vous vérifié ceci pour votre Samsung?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème connexion EX6200

Bonjour @chris-li,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR!

Le nom du SSID comporte-t-il des caractères spéciaux ou des majuscules?

Certains appareils récents ont un mode veille pour économiser la batterie qui les déconnecte mais hélas peut occasionner des difficultés à la reconnexion.

Avez-vous vérifié ceci pour votre Samsung?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 3
chris-li
Aspirant

Re: Problème connexion EX6200

Bonjour, non le ssid est classique en minuscule. Finalement j'ai connecté mon EX6200 à un autre répeteur et il n'y a plus ce soucis. Je pense qu'il doit y avoir un problème avec la liaison direct Livebox->EX6200. Merci
Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1991 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation