Répondre

Problème de connexion A6100

BloBloX
Aspirant

Problème de connexion A6100

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec mon A6100, je l'ai installé il y a quelques jours et tout fonctionnait parfaitement, mais depuis ce matin plus rien ne fonctionne. Je n'ai rien fait de spécial hier pourtant, j'ai donc supprimé driver et logiciel de mon pc puis redémarré. Ensuite j'ai à nouveau installer le logiciel et le driver, j'ai redémarré mais cela n'y change riença ne fonctionne toujours pas. Pensant que cela venait de ma box j'ai testé avec le box de mon voisin et même chose : ça ne fonctionne pas. Grace au logiciel j'ai pu tout de même voir que des paquets était envoyés et reçus, donc je ne comprend pas pourquoi cela à cessé de fonctionner du jour au lendemain

 

Je suis un peu dans une impasse, je ne trouve pas de solution sur internet donc j'espère que vous avez une solution pour moi

 

Model: A6100|WiFi USB Mini Adapter
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
BloBloX
Aspirant

Re: Problème de connexion A6100

Alors j'ai effectiviment vérifé les paramètres de sécurité de ma box ainsi que de mon pare-feu mais cela n'y à rien fait. J'ai donc laisser tomber cette histoire et j'ai tiré un cable ethernet jusqu'à mon pc. 

Sauf que hier j'ai débranché ce cable par soucis de praticité, je n'avais toujours pas internet. Mais hier soir il y a une mise à jour windows et suite à cette mise à jour windows ça fonctionne parfaitement. Donc je n'ai pas d'explication précise sur le pourquoi du comment. Mais c'est une mise à jour windows qui à visiblement résolu ce problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de connexion A6100

Bonjour @BloBloX,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Vous avez testé chez votre voisin avec le même PC?

Avez-vous vérifié l'anti virus et le parefeu ainsi que la sécurité sur la box?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
BloBloX
Aspirant

Re: Problème de connexion A6100

Alors j'ai effectiviment vérifé les paramètres de sécurité de ma box ainsi que de mon pare-feu mais cela n'y à rien fait. J'ai donc laisser tomber cette histoire et j'ai tiré un cable ethernet jusqu'à mon pc. 

Sauf que hier j'ai débranché ce cable par soucis de praticité, je n'avais toujours pas internet. Mais hier soir il y a une mise à jour windows et suite à cette mise à jour windows ça fonctionne parfaitement. Donc je n'ai pas d'explication précise sur le pourquoi du comment. Mais c'est une mise à jour windows qui à visiblement résolu ce problème

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de connexion A6100

Bonjour @BloBloX,
 

Je dirais que dans ce cas là Windows a résolu son souci. 🙂

Dans tout les cas, je suis contente que cela remarche!

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2915 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation