Répondre

adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Pierre-Alain
Tutor

adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

 
Model: A7000|Nighthawk AC1900 WiFi USB Adapter - USB 3.0
Message 1 sur 14

Solutions approuvées
Pierre-Alain
Tutor

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour Patrycia,

Merci pour votre suggestion. J'avais déjà essayé avec mon portable mais sans succès.

Je suis têtu comme une mule ! J'ai eu à disposition un portable intel 5, 64 bits sur lequel j'ai essayé de nouveau ! et Oh miracle ! Ca a fonctionné !!!

J'ai copié le dossier sur mon ordi et maintenant tout fontionne parfaitement avec la mise à jour .15 !

Donc, le problème c'est que votre mise à jour, ne peut pas être chargée correctement sur mes ordis HP Intel 7, 64 bits.

Même que sur mon portable, j'ai eu des alarmes de Mcafee m'indiquant que ma sécurité n'était plus garantie si je poursuivais la mise à jour !

Donc avec beaucoup de persévérance, j'ai réussi !

Bon week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 13 sur 14

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour @Pierre-Alain,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Avez-vous supprimé les anciens pilotes Netgear de votre ordinateur avant la réinstallation de l’adaptateur ?

 

Avez-vous redémarré votre ordinateur ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 14
Pierre-Alain
Tutor

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour,

J'ai tout essayé ! Même plusieurs fois !

Mais impossible d'avoir les fonctions pour coupler l au port usb3 et ensuite presser le bouton pour la liaiso WPS !

 

Message 3 sur 14
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour @Pierre-Alain,

 

Avez-vous essayé de rejoindre un réseau manuellement via l'icône N ?

 

Un message d'erreur apparaît-il ?

 

L'adaptateur est-il posé sur la station d’accueil ou directement inséré dans l’ordinateur ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 14
Pierre-Alain
Tutor

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour et merci pour vos réponses.

Tout fonctionne tip-top avec l'installation par le cd. Aussi bien la liaison WPS que manuelle.

C'est seulement avec la mise à jour qu'il y a des problèmes !

J'ai tout effacé ce qui pouvait avoir une liaison avec Netgear, installé la mise à jour, mais il n'y a jamais un ordre pour insérer l'objet USB !

Donc pas possible d'établir une liaison !

Mais à part ça, Madame la Marquise tout va très bien !

 

Message 5 sur 14
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour @Pierre-Alain,

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu mais il est étonnant que le dernier firmware pose problème. Nous n'avons aucune remontée concernant cela.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 14
Pierre-Alain
Tutor

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour,

Tout fonctionne à la perfection, mais lors du téléchargementde la mise à jour avec Netgear Génie, je recois un message que le téléchargement du nouveau logiciel ne s'est pas terminé ! vérifiez la connection internet, puis réessayez. Ce que j'ai fait plusieurs fois avant de reprendre la version du CD !

Avez-vous une adresse courriel ? Je pourrais vous envoyez des copies d'écran ?

Bonne soirée.

 

Message 7 sur 14
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour @Pierre-Alain,

 

Vous pouvez soit insérer votre copie écran dans votre post, soit me l'envoyer par message privé si elle comporte des informations personnelles.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 8 sur 14
Pierre-Alain
Tutor

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour Patrycja,

Je souhaiterais avoir votre adresse courriel. C'est plus simple pour ajouter des pièces jointes.

Il y a des copies avec des adresses IP et autres. Format des pièces jointes . jpeg.

Netgear.JPGNetgear_1.JPGNetgear_2.JPGNetgear_3.JPG

Message 9 sur 14
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour @Pierre-Alain,

 

Je n'ai malheureusement pas d'adresse mail à vous communiquer.

 

Il est toujours mieux de faire les mises à jour par câble Ethernet.

Avez-vous la possibilité de connecter votre ordinateur par câble à votre box le temps de faire la mise à jour ?

 

Sinon, il vous faudra réinstaller l'adaptateur avec le dernier pilote présent sur le centre de téléchargement.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 10 sur 14
Pierre-Alain
Tutor

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour,

Je n'ai pas de câble et c'est pour cette raison que j'ai acheté votre appareil, qui fonctionne très bie3n, je vous le répète.

Le problème demeure avec la mise à jou .15.

Le pilote installé actuellement est la version 1030.18.1201.2016. du 03.05.2017.

Si je dois eninstaller un autre, veuillez me donner la version et le moyen d'installation.

Bonne journée.

Message 11 sur 14
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour @Pierre-Alain,

 

Il vous faudrait dans ce cas faire l'essai de mise à jour avec un autre ordinateur ou télécharger le pilote sur une clé usb puis le mettre sur votre ordinateur et faire la mise à jour.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 12 sur 14
Pierre-Alain
Tutor

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour Patrycia,

Merci pour votre suggestion. J'avais déjà essayé avec mon portable mais sans succès.

Je suis têtu comme une mule ! J'ai eu à disposition un portable intel 5, 64 bits sur lequel j'ai essayé de nouveau ! et Oh miracle ! Ca a fonctionné !!!

J'ai copié le dossier sur mon ordi et maintenant tout fontionne parfaitement avec la mise à jour .15 !

Donc, le problème c'est que votre mise à jour, ne peut pas être chargée correctement sur mes ordis HP Intel 7, 64 bits.

Même que sur mon portable, j'ai eu des alarmes de Mcafee m'indiquant que ma sécurité n'était plus garantie si je poursuivais la mise à jour !

Donc avec beaucoup de persévérance, j'ai réussi !

Bon week-end.

Message 13 sur 14
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: adaptateur WIFI usb A7000, ne fonctionne plus dès la nouvelle mise à jour du logiciel

Bonjour @Pierre-Alain,

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja 

Equipe Netgear 

Message 14 sur 14
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 5394 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation