Répondre

wnr2000v2

gostlouna
Initiate

wnr2000v2

bonjour,je viens de recevoir mon, appareil, soucis  l'adaptteur usb  wireless wn 111v2 n'est pas reconu.pas de sécurité, wifi ouvert a tous

que faire, tout est mis a jour.

par avance merci

Model: WN111v2|RangeMax Wireless-N USB 2.0 Adapter|EOL
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: wnr2000v2

Bonjour @gostlouna

 

Merci pour votre réponse.

 

Le WN111v2 c’est un ancien modèle d’adaptateur wifi et il n’est pas compatible avec Windows 8.

Avez-vous besoin de cette clé ? Vous dites que « wifi passe » alors vous devez avoir une carte wifi qui est  intégrée dans l'ordinateur ?

 

Pour la configuration de wifi sur WNR2000v2.

Connectez-vous au routeur (par câble ou en wifi), ouvrez votre navigateur Internet et dans la barre d’adresse saisissez routerlogin.net. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont respectivement définis sur admin et password. Dans le menu à gauche choisissez Sans fil. Dans la section Options de sécurité choisissez WPA2-PSK (AES) et saisissez le mot de passe que vous voulez. Cliquez sur Enregistrez et connectez-vous au réseau avec votre nouveau mot de passe.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: wnr2000v2

Bonjour @gostlouna

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Afin de pouvoir vous aider j’ai besoin de quelques informations supplémentaires.

Pourriez-vous préciser avec quel appareil vous avez des soucis ? L’adaptateur wifi (WN111v2) n’est pas détecté par votre ordinateur ? Quel est son système d’exploitation ? Avez-vous des messages d’erreur ?

Ou vous avez des soucis pour configurer le wifi sur votre routeur WNR2000v2 ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
gostlouna
Initiate

Re: wnr2000v2

bonjour et merci,

 

j’ai le soucis avec le WN111v2,

quand je suis les informations sur l’ecran de l’ ordi, on me demande de brancher  l’adaptateur,  il recherche, puis me dis que le WN111v2 n’a pas été trouvé

j’ai enlevé les pare feu et antivirus mais c’est  toujours pareil.

je suis sur Windows  8.

aucun message d’erreur, juste non trouvé.

le wifi passe , mon soucis est que aucune protection( pas codé) , wifi ouvert a tous et de plus j’ai pris un model avec adaptateur usb car veille maison en pierre et murs tres épais. le wifi passe mal ,

mon ancien routeur fonctionnais tres bien( un d-link également avec adaptateur usb) mais malheureusement  il a rendu l’âme.

j’ai installé le tout avec le cd inclus ( rangemaxwireless-N, usb  2.0 adaptater WN111v2 version 3.0

par avance merci  cordialement anthony

Message 3 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: wnr2000v2

Bonjour @gostlouna

 

Merci pour votre réponse.

 

Le WN111v2 c’est un ancien modèle d’adaptateur wifi et il n’est pas compatible avec Windows 8.

Avez-vous besoin de cette clé ? Vous dites que « wifi passe » alors vous devez avoir une carte wifi qui est  intégrée dans l'ordinateur ?

 

Pour la configuration de wifi sur WNR2000v2.

Connectez-vous au routeur (par câble ou en wifi), ouvrez votre navigateur Internet et dans la barre d’adresse saisissez routerlogin.net. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont respectivement définis sur admin et password. Dans le menu à gauche choisissez Sans fil. Dans la section Options de sécurité choisissez WPA2-PSK (AES) et saisissez le mot de passe que vous voulez. Cliquez sur Enregistrez et connectez-vous au réseau avec votre nouveau mot de passe.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3718 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation