Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo go hors ligne et impossible de réinstaller

Répondre
Statistiques de discussion
  • 24 réponses
  • 2352 visites
  • 6 compliments
  • 5 en conversation
Dada18
Star
Star

Bonjour, j'ai une caméra Arlo go depuis 2ans et demi environ.

Elle est installé dans un chalet à l'abris des intempéries et branché sur secteur. 

Elle a toujours très bien fonctionné. 

Mais depuis 1 semaine environ elle apparaît hors ligne. 

Voilà ce que j'ai déjà fait.

- vérification du réseau ok

- dans le doute j'ai essayé avec un autre opérateur carte déverrouillée comme toujours, pas mieux

- j'ai essayé de la réinstaller avec 2 téléphones différents

- scanner le QR code pour la remettre en réglage usine

- batterie ok

- clignotement orange rapide puis fini

- J'ai appelé votre assistance téléphonique, pas de solution.

 

Je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne plus, techniquement il y eu aucun changement. 

Elle est comme neuve.

Merci de me donner un coup de main pour la faire refonctionner. 

 

24 RÉPONSES 24
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dada18,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que la caméra s'affiche en ligne pendant un certain temps après le reset ? Pouvez-vous préciser la date d'achat ? Je vous prie aussi de me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ouvert avec nos experts. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dada18
Star
Star

Bonjour PaulaB0

Après le reset le voyant de la caméra clignote bleu, puis émet un signal passe au bleu fixe, puis s'éteint.

Date d'achat : mars 2020

Bonne journée.

Je vous envoie en message privé le numéro de dossier ouvert avec vos experts. 

Dada18
Star
Star

Bonjour PaulaB0

je viens de voir que ma camera après un certain temps repasse au bleu fixe.

Bonne journée.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dada18,


Merci pour votre retour et le message privé que j'ai reçu ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dada18
Star
Star

Bonjour.

Je viens d'essayer de réinstaller ma camera.

Toujours sans succès.

Ma manipulation :

-Je part d'une lumière bleu fixe

-Ajouter camera arlo go

-scanne qr code de la boite

-j'appuie sur le bouton sync 

-je scanne le qr code sur mon smartphone, j'entends le signal

-recherche de votre caméra Arlo, clignotement bleu/violet, orange rapide et enfin bleu fixe.

-aucun équipement Arlo n'a été trouvé.

 

J'ai fait la manipulation à plusieurs reprises, fait plusieurs essais avec autre carte sim, autre smartphone.

Rien ne fonctionne.

Le clignotement orange rapide correspond à " connexion cloud impossible "

Le problème ne viendrait-il pas de vos serveurs ?

Je le répète cette camera était installé dans un chalet en point fixe, à l'abri des intempéries elle est comme neuve, aucun changement technique.

J'aimerais vraiment que l'on trouve une solution.

Merci bonne journée. 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dada18,

 

Merci pour votre retour.

 

Pendant la configuration il faut scanner le code QR visible sur l'écran de votre appareil mobile, non sur la boîte, comme expliqué ici. J'ai vérifié vos dossiers ouverts dans notre support et je peux vous confirmer qu'ils ont essayé toutes les manipulations possibles (le reset, la réinstallation). Malheureusement, étant donné que nos caméras sont sous garantie pendant 2 ans de la date d'achat, notre support n'est pas en mesure de vous proposer un remplacement.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dada18
Star
Star

Bonjour Paula.

Avant de scanner le QR code sur l'écran du smartphone, quand je souhaite réinstaller ma camera, l'application me demande de scanner le QR code de la boite.

J'ai bien compris Paula qu'il faut scanner l'écran de mon smartphone, après avoir appuyé sur le bouton sync de la camera.

J'ai installé ma caméra au début sans aucun problème.

Je me répète,  j'ai une caméra qui a plus de 2ans c'est vrai, mais qui n'a jamais bougé, installée à l'intérieur d'un bâtiment qui a parfaitement fonctionné jusqu'ici, qui du jour au lendemain ne fonctionne plus sans aucune manipulation de ma part.

La seule solution que vous me proposez c'est de la jeter.

Une camera ARLO n'a pas une durée de vie supérieur à 2ans et demi dans des conditions d'utilisation optimale ?

Merci de me confirmer que ma caméra ( qui coute plus de 200€ ) est donc maintenant hors service sans aucune raison ?

Aucun geste commercial de votre part?

Je peux vous renvoyer ma caméra Arlo Go pour un échange vous verrez qu'elle est comme neuve.

Bonne journée.

 

Dada18
Star
Star

Bonjour Paula.

Pouvez vous me donner une réponse par rapport à ma demande d'échange pour ma caméra.

Vu les conditions d'utilisation de ma caméra (dans un local fermé à l'abri des intempérie ) et son état comme neuf et son âge.

Merci.

Bonne journée.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dada18,

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis désolée pour le retard dans ma réponse. Nous analysons votre situation pour pouvoir vérifier si nous pouvons vous aider. Malheureusement, dans le cas des produits hors garantie, notre support est limité. Veuillez noter qu'un de nos experts vous contactera dans les plus brefs délais pour vous tenir informé.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dada18
Star
Star

Bonjour, Paula, j'avais Mme Aldona et dernièrement M.Saif.

En copie ma réponse à M. Saif.
J'ai installé ma caméra au début sans aucun problème.
Je me répète, j'ai une caméra qui a plus de 3ans c'est vrai, mais qui n'a jamais bougé, installée à l'intérieur d'un bâtiment qui a parfaitement fonctionné jusqu'ici, qui du jour au lendemain ne fonctionne plus sans aucune manipulation de ma part.
La seule solution que vous me proposez c'est de la jeter.
Une camera ARLO n'a pas une durée de vie supérieur à 3ans dans des conditions d'utilisation optimale ?
Il est bien dommage que vous refusiez son échange.
Votre geste commercial de 15% je pense, va à l'encontre de tous les efforts écologique que font de nombreuses sociétés et particuliers, je dois donc acheter une nouvelle caméra et jeter mon Arlo Go à la poubelle qui est dans un état neuf.
Pour une société comme la votre je trouve cela bien dommage de ne pas posséder un SAV capable de faire la moindre réparation et qui pousse juste à la consommation.

Bonne journée.

Dada18
Star
Star

Bonjour Paula.

Après tous ces échanges, la seule solution proposée par vos services et de racheter une nouvelle caméra avec 15% de réduction soit un prix de 280€ pour une Arlo go 2.

Je répète une dernière fois mon cas, Arlo go qui a 3ans, comme neuve qui n'a jamais bougé et parfaitement fonctionné ce temps, mais depuis quelques semaines environs, impossible à reconnecter.

Je suis très déçu par ARLO, aucun service après vente, aucune vision à long therme, juste consommer et jeter donc aucune démarche écologique et de reconditionnement, aujourd'hui n'importe quelle smartphone et reconditionnable, échangeable ou réparable.

Je ne crois pas que votre entreprise soit à la hauteur des engagements nécessaires pour l'avenir.

Bonne continuation Paula.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dada18,

 

Je suis désolé, mais je ne peux que répéter ce que vous avez déjà entendu de la part de mes collègues du support technique : nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande. Nous comprenons que votre appareil photo a fonctionné sans problème pendant 3 ans, mais conformément à notre politique de garantie, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir autre chose que le code promotionnel pour la nouvelle caméra.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jonch
Aspirant
Aspirant

J'ai le même problème. Rien à rajouter.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jonch,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous fait le reset selon nos instructions ? Est-ce que vous avez déjà contacté notre support technique afin d'obtenir de l'aide ? Sinon, je vous prie de le faire - les options de contact sont disponibles sur notre page officielle. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Almafo
Aspirant
Aspirant

Bonjour @PaulaB0 

À quelle adresse email on peut envoyer nos demandes d'assistance ? Je me trouve avec trois caméras qui ont exactement le même problème je n'arrive pas à le résoudre malgré tout le contrôle

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Almafo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les options de contact sont disponible sur notre page web : cliquez ici. Voici le lien direct pour ouvrir un dossier en ligne : envoyer un message à l'assistance. Lorsque vous ouvrez un dossier en ligne, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Almafo
Aspirant
Aspirant

Bonjour @PaulaB0,

 

merci pour votre message. 

 

Voici le dossier est ouvert : 00******.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Almafo,

 

merci beaucoup ! Je viens de contacter notre support technique pour consulter votre dossier. J'ai masqué ce numéro pour des raisons de confidentialité. 🙂

 

Bonne journée, 

Paula 

Équipe Arlo

 

TOPZZJM31
Aspirant
Aspirant

Bonjour  ,    j 'ai  exactement   le même  problème  que  vous    concernant  ma arlo go (  a peine 3 ans .. )     qu 'il m 'est impossible de  synchroniser     (  >  30   voire  40 essais    infructeux  )       changement de carte  sim      / parametre  APN     etc etc   etc etc ... )   tout  se passe comme indiqué durant l 'installation  mais  au final   jamais   d 'appareil  trouvé  ? )      2 demandes  d 'aide   à  l 'assistance  Arlo  restées  sous  silence total...  ( hormis   un message   d 'I.A  qu 'un N° de dossier est ouvert  et que  2 à 3 jours  j 'aurais une réponse ( qui  n'arrive pas )   et ensuite   sous  4/5 jours le dossier sera  considéré  comme  résolu ?  ...  voila   cool  ++!! )  bref    je  ne sais  vraiment plus quoi  faire . car comme vous cette camera  est absolument en parfait état ,    avez  vous  eu  depuis   trouver  une  solution de dépannage     via  une autre voie que  ARLO     et qui  peut éventuellement dépanner ce matériel  ? merci  pour  votre réponse .  cordialement Marc   

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TOPZZJM31,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Merci de m'envoyer votre numéro de dossier ou votre adresse email par message privé et je vérifierai auprès de notre support technique.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

TOPZZJM31
Aspirant
Aspirant

bonjour   et merci beaucoup    paula  pour  cette première réponse 

sinon   3/02 /24  1ère demande =  dossier  N° 005*****     ( pas  de réponse )
            et j 'ai de nouveau resollicité  pour  le même problème le 8/02/20  = N° 005*****  ( idem   pas de réponse ? )
mail =   t******gmail.com
----------------
        ps :j 'ai vraiment  tout essayé  comme conseillé pour cette arlo Go . je  reste  bien tracassé  car ( matériel pas trouvé  à chaque fois  dixit  le message ?  carte  sim  totalement fonctionnel qui  fonctionne  sur  une autre arlo Go )   VML 4030-100PES  ---- (  SN : 51********* )   n 'y a t il pas une proçédure à réaliser  à distance  depuis  vos
 
merci   sincérement de votre aide svp.    bien cordialement    marc
 services
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TOPZZJM31,

 

Merci pour votre retour !

 

Je viens de contacter notre support pour vérifier votre dossier. Ils vous répondront dans les plus brefs délais afin de vous aider. Veuillez noter que j'ai masqué des informations sensibles dans votre message pour des raisons de sécurité. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

TOPZZJM31
Aspirant
Aspirant

Bonjour  , que faut il faire donc   pour avoir une réponse svp   ??..  mes 3 demandes   sont restées  sous  grand  silence ?..  on vous  donne ( parfois )   certes un N° de dossier   et les experts Arlo  qui doivent répondre sous   quelques jours  ne répondent JAMAIS !! sincèrement  ce  n 'est pas trés correct voire  impoli (  j 'ai  un abonnement pour mes 6 cameras  arlo  je me pose  de sérieuses  question quant à la continuité de cet abonnement     )  mon problème  concerne  une camera  arlo Go  ( cf:  mes messages précédents )   ps : si  toutefois vous daignez répondre ..  évitez moi  svp les réponses  automatiques   (réalisées 40 fois ou 50   pour moi minimum  ) , mon problème  est ailleurs (  voir ma demande initiale ).. meilleures salutations  . marc

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TOPZZJM31,


Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de réponse. Je recontacterai notre support pour confirmer l'état de votre dossier.

 

Merci beaucoup pour votre patience.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 24 réponses
  • 2353 visites
  • 6 compliments
  • 5 en conversation