Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Installation caméra Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2933 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Philippe60
Initiate
Initiate

Bonjour,

Tout d'abord, je suis très satisfait de mes caméras, installation très facile pour les mettre en route.

Par contre, j'ai un souci, je ne comprends pas comment bien installer mes caméras en extérieur. Quand, par exemple, pour surveiller une allée je mets la caméra de façon à pouvoir voire la totalité de celle-ci. La détection ne se fait qu'a 2 mètres de la caméra.

Comment puis-je faire que la détection se fasse dès le début de l'entrée de l'allée ? J'ai essayé toutes les positions plus haute, plus basse. Rien y fait.

Merci de votre retour.
Philippe60

2 RÉPONSES 2
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Philippe60 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Ravie de lire tant enthousiasme.

Je pense comprendre votre souci de détection.

Regardez dans cet article:

Comment positionner ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

D'après ce que vous décrivez je pense que vous l'avez positionnée de façon à ce que la cible se rapproche de la caméra et non traverse horizontalement son champ de vision, d'où une détection moins bonne que prévu.

Pour placer votre caméra de façon optimale vous pouvez également vous aider de ceci:

Comment placer ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils à l'aide du mode de positionnement ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Philippe60
Initiate
Initiate

Bonjour et merci de la réponse rapide, c'est apprécié.

C'est bien ce qu'il me semblait, il faut que la détection se fasse en coupant la trajectoire de la détection et non face à celle-ci.

Merci encore
Et bonne continuation
Philippe60

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2934 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation