Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2549 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Titou13
Follower
Follower

J'ai déjà une base avec 5 caméras et je voudrais en acheter une autre avec 2 cameras. Comment vais-je pouvoir gérer les 2 bases avec mon smartphone ?? 

Merci 

5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Titou13 ,

 

C'est très simple vous allez voir.

En fait vous avez deux options:

- soit vous passez à un abonnement premier qui vous permet d'avoir jusqu'à 10 caméras sur votre Station de base. Avantages: vous avez un seul compte et vous n'avez qu'à acheter deux caméras de plus pour passer à 7, pas besoin d'une autre Station de base.

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

- soit vous créez un 2e compte avec votre nouvelle Station de base et pour visualiser vous devrez switcher d'un compte à l'autre.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

browning01
Apprentice
Apprentice

en gros, dit autrement, vous n'avez pas besoin d'une deuxième base dans les 2 cas

 

soit vous prenez 2 abonnements gratuits (2x5 cam)

soit vous prenez un abonnement premium et là vous avez jusqu'à 10 cam sur le même compte

 

question:

 

en prenant 2 comptes gratuits, il faut à chaque fois jouer avec les 2 comptes pour activer ou pas les caméras?

 

le programme sur la tablette à la maison, il verra les 7 caméras d'un coup?

ou il faudra basculer l'application sur l'autre compte pour voir les caméras de l'autre compte?

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Titou13 ,

 

@browning01 , désolée mais vous faites erreur, si Titou13 ne prend pas un abonnement Premier il devra acheter une deuxième Station de base, créer un 2e compte qu'il acceptera en ami en se donnant les pleins droits et ainsi il pourra enregistrer ses nouvelles caméras et l'autre Station de base sur le 2e compte et agir et visualiser sur le tout avec son compte principal. 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

browning01
Apprentice
Apprentice

ha bon?

 

dans un autre sujet, quand j'ai parlé de mettre plus de 5 caméras, vous m'avez répondu ceci:

 

"Je rajoute un petit quelque chose: si vous prévoyez l'achat de 6 ou 7 caméras il vous faudra soit créer 2 comptes Basic (limités à 5 caméras), soit souscrire un abonnement Premier qui lui vous permet d'avoir jusqu'à 10 caméras sur un seul compte."

 

vous n'avez jamais parlé d'acheter une deuxième base

ValerieD
Master
Master

Bonjour @browning01 ,

 

Désolée j'ai péché par omission parce que cela m'avait semblé logique, si vous n'avez pas l'abonnement premier il vous faut deux comptes Basic. Comme l'abonnement Basic vous limite à 5 caméras sur votre Station de base, il vous faut forcément une autre Station de base pour lui attribuer les caméras de l'autre compte. Et en mettant tout le monde en amis cela permet par contre de les gérer toutes en même temps sur l'app.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear