Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement et fonctionh CVR

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1315 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Retired_Member
Non applicable

RE bonjour

Hier soir j'ai demandé une souscription a la fonction CVR

aprés plusieurs manipulation vous m'avez demandé les informations de ma carte de credit, aprés vous les avoir fournies, j'ai recu un mail m'indiquant que mon compte etait upscalé comme PREMIUM !

je n'ai jamais demandé cela !!! bon bref j'ai consulté la fonction CVR ...il s'avérre quelle reste gelée et que bien ayant essayé vainement de clicer sur " j'ai compris "! la zone 1 est devenue inaccessible.....

J'ai procédé ce matin auprés de vos service a la resiliation de tout cela, lesquels m'ont fait savoir 'dans un mail type du vocabulaire" yahourt yanquee" que tout etait reglé.....

effectivement je constate que je suis redevenu abonné BASIC et que ma cam zone1 fonctionne a nouveau !

De ce fait je vous demande poliment de proceder a l'effacement de toutes les données de ma CB et ce a titre cefinitif....

Si vous avez deja procédé au retrait des 17E98 Veuillez me les rembourser

Concernant les supports de cameras de marque NETGEAR il s'avere qu'apres 2 mois d'utilisation ils presentent des piqures de rouille evidents, une fois de plus je me suis fait avoir.....

Bref, rien ne vas concernant vos produits, et j'aimerai toujours et encore que vous me disiez quoi faire concernant le "mode" toujours absent sur mon S9Android

Je suis en droit aprés avoir depense une fortune de dermander DES REPONSES !

A defaut il m'appartient de saisir la DGCCRF

 

DONC VEUILLEZ SVP ME REPONDRE RAPIDEMENT

 

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Kitou ,

 

Vous êtes ici sur la Communauté Arlo, un lieu d'échange convivial entre utilisateurs et non le Support Technique NETGEAR.

Il n'y a ici ni techniciens, nous sommes modérateurs du forum, ni infos sensibles du type de vos données banquaires.

Pour toute demande de vérification et de remboursement il vous faut joindre le Support Technique NETGEAR où nos collègues pourront vous aider au mieux. 🙂

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear