Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2 Base Question

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3188 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Stephac
Aspirant
Aspirant

Je viens d’etendre le réseau pour mes caméras Arlo pro en ajoutant une 2e base pour les caméras. J’ai présentement 4 caméras connectées sur la première base et 1 caméra branchée sur la 2e base. Les 5 caméras son toutes visibles lorsque j’utilise le fureteur de mon ordinateur. 

par contre celle ci n’est pas disponible lorsque j’utilise l’application mobile de mon téléphone.

je reçois les notifications et les enregistrements des mouvements captés par la caméra 

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Stephac,

 

 

Vous avez donc un compte différent pour chacune de ces Stations de base Arlo Pro 2?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Stephac
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

les deux bases sont sur le même compte. J’ai associé 4 caméras sur la première base et la cinquième sur la deuxième base. Je peux voir les 5 caméras lorsque j’utilise le fureteur de l'ordinateur et seulement 4 avec l’application mobile. Voir photos en annexe

 

merci du suivi et bonne journée 

F023A2BB-F533-481D-B6F6-BA3EDCE64CCC.jpegBF32BB8A-5782-4B6D-AD63-842AC4FEBDED.png

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Stephac,

 

 

Et donc ces deux bases ont deux adresses mail différentes lorsque vous vous connectez?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Stephac
Aspirant
Aspirant

Les deux bases sont sur le même compte. 

 

Lorsque j’accède arlo sur l’ordinateur, je vois mes 5 caméras. Mais ce n’est pas le cas lorsque j’utilise l’appli Mobile