Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 10117 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Seb9233
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai effectué pas mal de recherches, notamment sur le forum, mais ne trouve pas de solution à mon problème.

Peut-être saurez-vous m'aider...

 

J'ai une installation avec 4 camera ARLO PRO 2 depuis 2 mois.

Tout fonctionne bien mais la sensibilité de certaines camera est trop fine par rapport à la luminosité et du coup, je reçois des alertes tout le temps.

 

J'ai cherché longtemps avant de comprendre que la sensibilité se réglait en créant un mode spécifique (Onglet Mode --> Ajouter un mode)

Sauf que :

- j'ai l'impression qu'un mode ne s'applique qu'à une caméra or j'ai le problème sur deux caméras

- je ne comprends pas comment activer simultanément le mode "Planning" et le mode "Sensibilité Camera 1" (ou comment fusionner les deux car je ne trouve pas de notion de planning dans les modes que l'on peut créer)

 

Du coup, je suis revenu à mon mode "Planning" et je continue a recevoir des notifications intempestives...

 

Qui pourrait m'aider à comprendre le fonctionnement pour ajuster la sensibilité des Arlo Pro 2 tout en conservant mon planning de détection ?

 

Merci pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Seb9233
Aspirant
Aspirant

Ah... bah je viens de comprendre... 🙂

 

Il faut créer un nouveau mode (ex : sensibilité caméras) et à l'intérieur de ce mode, créer autant de règles qu'il n'y a de camera.

Il faut ensuite aller dans les paramètres du mode Planning, cliquer sur un créneau d'activation et cliquer sur "Activé" : le "Activé" est en fait le mode auquel va se référer le planning ARLO quand il sera sur un des créneaux d'activation...

Quand on clique sur "Activé", il y a une fenetre déroulante qui s'ouvre et qui propose le nouveau mode créé soit "Sensibilité Caméras" et ou on peut donc le sélectionner !

Il faut ensuite refaire cette manip pour chaque créneau définit !

 

Pas très intuitif comme mode de fonctionnement mais une fois qu'on a compris, ca marche tout de suite mieux...

Je n'ai plus d'alertes depuis 5mn en mettant la sensibilité à 70... 🙂

 

A suivre....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Seb9233
Aspirant
Aspirant

Ah... bah je viens de comprendre... 🙂

 

Il faut créer un nouveau mode (ex : sensibilité caméras) et à l'intérieur de ce mode, créer autant de règles qu'il n'y a de camera.

Il faut ensuite aller dans les paramètres du mode Planning, cliquer sur un créneau d'activation et cliquer sur "Activé" : le "Activé" est en fait le mode auquel va se référer le planning ARLO quand il sera sur un des créneaux d'activation...

Quand on clique sur "Activé", il y a une fenetre déroulante qui s'ouvre et qui propose le nouveau mode créé soit "Sensibilité Caméras" et ou on peut donc le sélectionner !

Il faut ensuite refaire cette manip pour chaque créneau définit !

 

Pas très intuitif comme mode de fonctionnement mais une fois qu'on a compris, ca marche tout de suite mieux...

Je n'ai plus d'alertes depuis 5mn en mettant la sensibilité à 70... 🙂

 

A suivre....

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Seb9233 ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé et sans l'aide de personne qui plus est! 😄

Merci aussi d'avoir accepté votre solution cela rendra ce fil plus visible pour d'autres utilisateurs ayant la même question.

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

 

Bonne journée à vous

Valérie D        

Equipe Netgear

YSE
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'ajouter un nouveau mode pour régler la sensibilité.

Par exemple, sur le mode par défaut qui s'appelle "Activé", il faut :

- aller en édition

- cliquer sur "Modifier" sur la ligne de la caméra dont la sensibilité est à modifier

- cliquer sur le symbole ">" en bout de ligne "Du mouvement est détecté"

- et là vous pouvez modifier la sensibilité de la caméra en question (opération à renouveler si vous souhaitez modifier la sensibilité d'autres caméras)

A+

jeandibonager
Aspirant
Aspirant

Merci pour votre réponse. Moi aussi j'avais des difficultés à régler la sensibilité et grace à vos indications j'y suis tout de suite arrivé.

Merci