Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 4171 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation
JHSD
Aspirant
Aspirant

Bonjour je souhaite acheter l'Arlo Pro 2 mais celui ci n'étant pas dispo en France, j'ai trouvé un revendeur en Allemagne.

Probablement un modèle US. Celui ci sera t il compatible avec les normes FR (220V, WI FI) ou vaut il mieux attendre une sortie officielle ? Date de sortie ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JHSD
Aspirant
Aspirant
MERCi pour votre réponse, le fonctionnement filaire ne concerne donc que l’alimentation donc ? Les caméras peuvent fonctionner en étant branchées sur secteur ?
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
JustynaW
Master
Master

Bonjour @JHSD

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si vous souhaitez faire l’acquisition d’une caméra Arlo Pro 2, elle sera compatible avec la station de base Arlo Pro achetée en Europe.

Par contre, si vous souhaitez acheter le système complet station de base + caméra attention toutefois à la garantie du produit et assurez-vous qu’il y a bien un adaptateur pour les normes européennes.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

JHSD
Aspirant
Aspirant
MErci pour votre réponse rapide. Les caméras peuvent elles être connectées par RJ45 ?
JustynaW
Master
Master

Bonjour @JHSD

 

Non les caméras Arlo Pro 2 ne peuvent pas être connectées en RJ45, elles communiquent uniquement en wifi avec la station de base.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

JHSD
Aspirant
Aspirant
MERCi pour votre réponse, le fonctionnement filaire ne concerne donc que l’alimentation donc ? Les caméras peuvent fonctionner en étant branchées sur secteur ?
Bonne journée
JHSD
Aspirant
Aspirant
Il me semble peut être que ArloQ plus serait plus adapté à ce que je recherche, mais il faut trouver une sirène. Vous orientez vers du D link pour fonctionner via IFTTT mais quel modèle de sirène D LINK précisément fonctionne de manière autonome en wifi sans avoir besoin d’une base ou d’un module supplémentaire ?

Cordialement
JustynaW
Master
Master

Bonjour @JHSD

 

Oui le fonctionnement filaire est destiné à l’alimentation de la caméra qui peut rester branchée au secteur. Vous avez donc deux possibilités : avec la batterie ou sur secteur.

 

En ce qui concerne la sirène, je vous invite à vous rapprocher de Dlink pour plus de renseignements.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Seb13
Aspirant
Aspirant
Bonsoir, toujours aucune date de disponibilité pour les arlo pro 2, merci .
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Seb13,

 

Non toujours pas de date malheureusement.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

MUJOU
Tutor
Tutor

Bonsoir,Je suis également intéressé par le modèle Arlo Pro 2 (enregistrement continu qui n'est pas possible avec la version 1), mais je souhaite commander avant le 15 décembre 2017. N'est il pas possible de connaitre la date de la sortie du matériel en France?Si ce n'est pas le cas, comment pouvons nous l'obtenir d'un autre pays européen?Merci

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @MUJOU,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Nous n'avons pas de date à vous communiquer pour la sortie d'Arlo Pro 2 en France.

Et pour le moment aucun pays européen ne détient ce produit sur le marché.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo