Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro mise à jour impossible - VMB4000r3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 11665 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Sam190113
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Acheté hier, impossible de mettre à jour la base et les caméras. Accès internet ok. Pas possible de l'utiliser pleinenement à cause du message de mise à jour en plein milieu de la "vidéo".

 

Que puis-je faire ?

 

Merci

 

Internet ok

débit 1 à 2M en download

DNS 8.8.8.8 déjà essayé.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Sam190113
Tutor
Tutor

Vous rigolez ? Si vous lisez bien :

 

 

  • Une connexion Internet haut débit (connexion montante d'1 Mbit/s minimum recommandée).
    Remarque : Arlo fonctionne avec la configuration minimale, mais le fonctionnement et la qualité vidéo peuvent être affectés négativement. Plus votre bande passante montante est faible, plus la possibilité augmente de rencontrer les problèmes de performances suivants :
    • La qualité de la vidéo peut être pixélisée et manquer de clarté.
    • Vous pourrez rencontrer un retard de démarrage d'un flux en direct.

La connexion montante n'entre pas en compte dans une mise à jour car montante veut dire "ce qui est envoyé depuis la maison vers internet", hors une mise à jour, ce fait depuis internet vers la maison, dans ce cas on parle de connexion descendante.

 

De plus l'ADSL est considéré comme Internet haut débit.

 

Donc il n'est en aucun cas mentionné qu'avec ma connexion 1,5 Mbits, je ne pourrais pas procéder aux mises à jour. Donc je réitère ma remarque, il y a un soucis au niveau de l'ingénierie/mise à jour.

 

Je préfère que ça soit clair vis à vis des potentiels autres acheteurs car il y a beaucoup de confusion et de fautes rejetées sur l'utilisateur alors qu'il n'y est pour rien.

 

Bonne soirée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Sam190113

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les mises à jour automatiques se font la nuit. Vous avez un faible débit Internet ce qui peut empêcher le système à se mettre à jour. Avez-vous la possibilité de brancher le système à une ligne plus rapide ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Sam190113
Tutor
Tutor

Merci de votre aide

 

En fait j'ai essayé chez quelqu'un d'autre avec plus de débit... et ça a marché.

 

C'est abérant qu'on ne puisse pas faire la mise à jour si le débit est trop faible. C'est codé comme des pieds, ça veut dire qu'il y a un timeout programmé sur la session lors du téléchargement de la mise à jour, qui se trouve soit sur la box soit sur le serveur. Completement débile bête. Franchemenet si quelqu'un sur ce forum peut contacter l'équipe d'ingenierie responsable des Arlo Pro, dites leur, car 560 balles pour ça, c'est un peu malheureux.

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Sam190113

 

Je suis ravie de savoir que votre souci est résolu.

 

Le système Arlo nécessite une connexion Internet haut débit

Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

N'hésitez pas à poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées elles seront lues et étudiées par nos équipes.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Sam190113
Tutor
Tutor

Vous rigolez ? Si vous lisez bien :

 

 

  • Une connexion Internet haut débit (connexion montante d'1 Mbit/s minimum recommandée).
    Remarque : Arlo fonctionne avec la configuration minimale, mais le fonctionnement et la qualité vidéo peuvent être affectés négativement. Plus votre bande passante montante est faible, plus la possibilité augmente de rencontrer les problèmes de performances suivants :
    • La qualité de la vidéo peut être pixélisée et manquer de clarté.
    • Vous pourrez rencontrer un retard de démarrage d'un flux en direct.

La connexion montante n'entre pas en compte dans une mise à jour car montante veut dire "ce qui est envoyé depuis la maison vers internet", hors une mise à jour, ce fait depuis internet vers la maison, dans ce cas on parle de connexion descendante.

 

De plus l'ADSL est considéré comme Internet haut débit.

 

Donc il n'est en aucun cas mentionné qu'avec ma connexion 1,5 Mbits, je ne pourrais pas procéder aux mises à jour. Donc je réitère ma remarque, il y a un soucis au niveau de l'ingénierie/mise à jour.

 

Je préfère que ça soit clair vis à vis des potentiels autres acheteurs car il y a beaucoup de confusion et de fautes rejetées sur l'utilisateur alors qu'il n'y est pour rien.

 

Bonne soirée.

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Sam190113

 

Les caméras Arlo fonctionnent dans le Cloud alors une bonne connexion Internet est indispensable afin que le système fonctionne correctement.

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo