Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Batterie ARLO PRO

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 11222 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
neptuniel
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

Je souhaiterais acheter une caméra ARLO PRO et avant cela, je voudrais connaitre la durée de vie réelle d'une batterie sans la recharger ? (utilisation du lundi au vendredi de 9h à 18h).

 

Au bout de combien de temps environ (semaines, mois, ...) doit on racheter une nouvelle batterie si celle-ci a été rechargé plusieurs fois ?

 

Je voudrais savoir également, si vous me conseillez plus une caméra ARLO ou une caméra ARLO PRO en fonction du cout supplémentaire des batteries ? (consommation, durée de vie, rachat, ...)

 

Je vous remercie beaucoup de prendre le temps de répondre à toutes mes questions.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @neptuniel ,

 

 

Oui vous pouvez, après l'avoir installée, brancher Arlo Q simplement à une prise et elle communiquera avec votre routeur en wifi.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
ValerieD
Master
Master

Bonjour @neptuniel ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Avec une utilisation normale, la batterie d'une caméra Arlo Pro sans fils ou les piles d'une caméra Arlo sans fils durent environ quatre à six mois, à raison de cinq minutes environ d'enregistrement par jour.

Comment préserver l'autonomie de ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

neptuniel
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Désolé de répondre aussi tard.
Je vous remercie pour votre réponse.

Je souhaite une camera de surveillance pour surveiller mes animaux dans ma maison toute la semaine et la journée et donc regarder régulièrement en direct.

Quelle camera me conseillez vous entre Arlo Pro, Arlo, Arlo Q ou Arlo Q plus ?

Je vous remercie de votre réponse.
Bonne journée
ValerieD
Master
Master

Bonjour @neptuniel ,

 

 

Si vous souhaitez consulter souvent et quotidiennement vos caméras cela devrait se jouer entre Arlo Pro, Arlo Pro 2, Arlo Q ou Q plus.

Puisque vous allez les utiliser en intérieur et que vous pourrez donc les laisser branchées.

Toutefois si vous comptez réellement le utiliser durant de longues périodes je vous conseillerai donc Arlo Q ou Q plus. Arlo Q plus ayant aussi la possibilité d'un branchement en PoE.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

neptuniel
Aspirant
Aspirant
Merci beaucoup pour votre réponse.

Pour la surveillance régulière de mes animaux à l'intérieur de ma maison la journée, pourquoi plus une camera Arlo Q et non une Arlo pro ?

Je vous remercie.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @neptuniel ,

 

Vu que la surveillance est à l'intérieur, vous pouvez tout àa fait simplement utiliser une Arlo Q. Et si vous désirez accéder à une visualisation permanente en utilsant un abonnement CVR, Arlo pro (accessible sur Arlo Pro 2) n'a pas cette fonctionalité contrairement à Arlo Q

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

neptuniel
Aspirant
Aspirant
Je vous remercie pour ces informations.

La caméra Arlo Q peut elle être branché à n'importe quel endroit sur une prise électrique où doit elle être branché à côté du boîtier Wifi ou relié à celui ci ?

Mon boîtier internet étant dans l'entrée, je souhaiterais brancher la camera dans une chambre. Est ce possible ?

Je vous remercie.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @neptuniel ,

 

 

Oui vous pouvez, après l'avoir installée, brancher Arlo Q simplement à une prise et elle communiquera avec votre routeur en wifi.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary

Bonjour,

Si vous souhaitez regarder vos cameras de temps en temps pensez a brancher vos cameras au secteur sinon les batteries vont se vider plus vite que prevu .

C'est d'ailleur ce que j'ai fait avec mes arlos Pro, du coup je peux visonner toute la journée sans perte de puissance .

neptuniel
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
D'accord. Merci pour ce conseil !

Bonne journée.