Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 13612 visites
  • 6 compliments
  • 5 en conversation
Linda72
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Ma caméra a fontionnée durant un mois et est maintenant hors-ligne, est-ce que quelqu'un aurait la solution?

Je me demande si elle pourrait être défectueuse car j'ai eu beaucoup de difficulté à la synchroniser avec la base contrairement à la deuxième

caméra qui s'est synchroniser immédiatement et fonctionne toujouts bien.

 

Merci pour votre aide!! Femme heureuse

14 RÉPONSES 14
Hababou
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème à 3 reprises (sur six mois). Il convient de resynchroniser la caméra à la station.

Encore faut-il être sur place quand le problème intervient, car si vous êtes en déplacement c'est "mort".

Ce problème est donc inacceptable de mon point de vue et Netgear doit corriger rapidement ce bug !

Cordialement

Jacques

Edouard93
Guide
Guide

Bonjour,

j'ai actuellement aussi le soucis (coincidence?). La synchronisation des camera ne change strictement rien. La base apparait hors ligne. Elle a très bien fonctionné jusqu'ici. Je vois les tentatives de connexion au cloud passer par ma box internet. Donc j'ai plutôt l'impression que ça vient de chez Netgear. Sauf que ça fait 5 jours que ça dure, et que le support ne me répond pas...

Est-ce qu'un reset de la base peut régler le soucis ? Qu'est-ce qui se passe avec un reset? j'ai partagé l'accès à mes camera est-ce que tout sera à refaire ? D'autres personnes ont-ils le soucis ?

 

Merci d'avance

Hababou
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai également déjà eu ce problème. Après réinitialisation de la base Arlo tout est revenuj à la normale.

Cordialement

Jacques

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Linda72, @Hababou, @Edouard93

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour vos premiers message.

 

@Linda72 avez-vous essayé de resynchroniser la caméra comme @Hababou vous a conseillé ? Cela a fonctionné ?

Voici un article Ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils est hors ligne, que faire ? Vous y trouverez quelques points à vérifier pour trouver la raison pour laquelle la caméra passe hors ligne.

 

@Edouard93 – le problème de la Station de base qui passe hors ligne est un peu diffèrent de celui où la caméra passe hors ligne. Mais j’ai un article pour vous aussi : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ? Si après les manipulations proposées la station est toujours hors ligne, n’hésitez pas à contacter le Support Technique.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

little_maya
Tutor
Tutor

bonjour, j'ai moi aussi bien des soucis avec arlo pro sans fil et 3 cameras, que j'ai acheté en mars 2017. Si tout a bien marché pendant 1 mois, depuis 15 jours, j'ai toutes ou l'une ou l'autre des caméras hors ligne,qui remarchent au bout d'un moment ou non. J'ai eu aussi la box arlo hors ligne. Depuis 2 jours, panne totale. J'ai fait un reset de la box, tout synchroniser avec difficulté cette fois et cela marche mais de façon aléatoire, des moments oui, des moments non. Je suis extrèmement déçue par ce manque de fiabilité pour un matériel aussi cher. 

C'est utile surtout quant on s'absente de chez soi et on ne peux rien faire à distance pour solutionner ce problème de hors ligne. 

Si quelqu'un a une solution miracle, je prends ! 

merci de l'aide de tous.

 

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @little_maya

 

Dans votre cas, afin de faciliter la communication entre la station de base et le serveur Arlo je vous conseille d’ouvrir les ports 443 et 80 sur votre routeur pour l’IP de la station de base Arlo.

 

Tenez-nous au courant si cela fonctionne mieux.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Edouard93
Guide
Guide

@JustynaWSi les ports 80 et 443 était bloqué par le routeur est-ce que ça marcherait pas intermitence ?

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Edouard93

 

Si les ports sont bloqués cela ne fonctionne pas du tout. Ici je veux essayer de prioriser le trafic.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Edouard93
Guide
Guide

@little_mayaIl n'y a rien qui aurait changé depuis 15 jours ? A quelle distance sont vos caméras de votre borne ? Il y a t'il d'autres réseaux wifi dans le voisinage ?

Linda72
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Oui j'ai réussi à la synchroniser avec beaucoup de mal. À chaque fois qu'elle se remet hors ligne, je suis incapable de la synchoniser jusqu'à ce que je découvre que je dois ouvrir et refermer le compartiment de la pile et la synchronisation se fait tout suite.

 

Merci, pour votre aide!!

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Linda72

 

Merci pour votre retour 🙂

 

La caméra se déconnecte souvent ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

little_maya
Tutor
Tutor

bonsoir,

 

merci de me répondre, toutefois je ne sais pas ouvrir les ports que vous citez (j'ai une box orange livebox 4) et par ailleurs je voudrais comprendre à quoi cela servirait et quelles conséquences sur le réseau wifi, notamment la sécurité?

en attendant, pas d'enregistrement systématique, les cameras indiquent le plus souvent "obtention d'état..."  le live fonctionne, la box ressort souvent déconnectée.

merci de votre aide.

little_maya
Tutor
Tutor

bonsoir,

 

non, pas de changement depuis 15 jours. la box arlo est près de la livebox 4 de orange (30 cms) et à coté d'une box somfy en ethernet (volets roulants). Les cameras sont 1 à moins d'un mètre, la 2ème à 20 m , la 3ème à 7 m. 

ma wifi n'est pas vaillante 4mb/0.7mb à minima.

merci de votre aide.

cordialement

JustynaW
Master
Master

Bonjour @little_maya

 

Voici les instructions https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Il n’y a pas de conséquences au niveau de fonctionnement du réseau wifi. Le port n’est ouvert que pour la station de base.

 

Maintenant je vois que vous avez beaucoup de périphériques wifi qui se trouvent près de la station de base. Essayez de déplacer la station au maximum de la box Orange et Somfy afin d’éviter les interférences wifi qui peuvent provoquer de déconnexions. En ce qui concerne les caméras, elles doivent être placées à au moins 3m de la station de base et être espacées d'au moins 2m les unes des autres. Je pense que votre problème vient de là et que peut-être dans votre cas l’ouverture de ports ne sera pas nécessaire.

 

Le message d’erreur « obtention d’état » vous le voyez sur l’application ou sur ordinateur ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo