Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Cas particuliers d'utilisation. Arlo-pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2690 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
gendre
Initiate
Initiate

Bonjour à tous.

 

J'envisage l'acquisition d'une caméra Netgar Arlo Pro, mais je voudrais savoir son comportement dans les cas particuliers suivants :

 

1  Existe t-il pour faire de la discrimination animaux (petit chien et chat) avec la version actuelle Arlo Pro ?

    (J'ai oui dire qu'un systéme discriminateur sera proposé par cette société, mais ce n'est pas encore en vente et je ne peux pas attendre)

2  Si une tierce personne (autorisée)  veux accéder à mon domicile, en mon absence, comment faire ?

3  En cas de panne ou perte de mon smartphone que faire pour accéder sur le site protégé ?

4  Idem, en cas de déficience de SFR  (pannes fréquentes)

5  En vacances à l'étranger (Espagne en l'occurence) puis-je communiquer avec le système.?

6  Enfin, j'ai 78 ans et je ne suis pas très doué en informatique, arrivée sur le tard pour moi, et je voudrais être rassuré quant à la maitrise

    du système Arlo-Pro.

 

Je remercie par avance la communeauté de bien vouloir prendre la peine de répondre.

 

Bien cordialement.

 

Francis.

   

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @gendre

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour répondre à vos questions :

  1. Oui, c’est en projet, mais l’option n’est pas encore disponible.
  2. Vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez désactiver les caméras à distance depuis l’application Arlo. Vous pouvez activer le planning (si cette personne vient toujours à l’heure fixe) ou, si c’est une personne à qui vous faites vraiment confiance vous pouvez l’inviter en tant qu’ami et lui donner le droit d’accès à votre compte Quels sont les privilèges de mes amis lorsque je leur accorde des droits d'accès à mon compte Arlo ?
  3. Le compte Arlo existe dans le serveur Arlo et il n’est pas lié physiquement à votre Smartphone. Vous pouvez donc vous connecter à votre compte Arlo depuis un ordinateur, en autre Smartphone (Android ou iOS), tablette en saisissant votre adresse e-mail et le mot de passe.
  4. Le système Arlo envoie la vidéo sur le Cloud. Si le système perds la connexion il ne peut pas envoyer des vidéos ni des alertes. Il ne sera pas possible de visionner les caméras en directe. Avec Arlo Pro vous avez la possibilité de stocker les vidéos sur un disque USB que vous branchez à la caméra. L’enregistrement sur le disque fonctionne même lorsque votre système perd la connexion Internet.

    Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo Pro ?

  5. Si vous avez la connexion Internet en Espagne, pas de souci, vous pouvez accéder à votre compte Arlo et vérifier ce qui se passe chez vous
  6. Si jamais vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider 🙂

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

gendre
Initiate
Initiate

Bonjour,

Un grand merci pour vos réponses à mes précédentes questions..

Si je suis en Espagne, ai-je toujours le controle de Arlo Pro ?

Seul utilisateur et martphone en panne  !!! Comment accéder sans déclencher l'alarme ?

Bien cordialement.

F Gendre

JustynaW
Master
Master

Bonjour @gendre

 

Si en Espagne vous avez un ordinateur/Smartphone avec l’accès Internet, pas de souci, vous avez toujours l’accès au système.

Si votre Smartphone est en panne, vous pouvez utiliser un autre ou un ordinateur pour accéder à votre compte et désactiver les caméras.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo