Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connecter plusieurs bases et abonnement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3888 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
bbitton
Follower
Follower

Bonjour

 

J'ai déjà une base avec 3 arlo Pro

Je cherche à relier dans la même interface 2 autres bases pour 2 autres lieux avec 3 arlo Pro chacune: Faut il que je prenne un abonnement payant? Et si oui, puis je gérer tout de la même interface en donnant des droits d'accès différents?

 

Merci de votre retour

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @bbitton ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Vous pouvez tout à fait gérer vos 2 autres Stations de bases avec un seul compte et donc un seul affichage dans l'application.

Il vous faudra effectivement pour cela passer à l' abonnement supérieur pour passer au delà des 5 caméras.

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

Pour les droits d'accès parlez-vous de donner des droits à certaines personnes sur certaines caméras ou leur donner des degrés différents d'action sur les caméras?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @bbitton ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Vous pouvez tout à fait gérer vos 2 autres Stations de bases avec un seul compte et donc un seul affichage dans l'application.

Il vous faudra effectivement pour cela passer à l' abonnement supérieur pour passer au delà des 5 caméras.

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

Pour les droits d'accès parlez-vous de donner des droits à certaines personnes sur certaines caméras ou leur donner des degrés différents d'action sur les caméras?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear