Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 46 réponses
  • 30501 visites
  • 1 compliment
  • 8 en conversation
Alex28st
Aspirant
Aspirant

Bonjour.

L'autre jour c'était la 1ère fois que je rechargeais la batterie de ma caméra Arlo Pro.

Elle avait eu une autonomie plutôt satisfaisante (4 mois et il restait 18%).

Je l'ai donc rechargé comme indiqué dans la notice et elle était bien à 100%.

(Par contre certains indiquaient sur le forum des temps de charge de 5 ou 6h, la mienne c'est rechargé en à peine 2h, normal?).

Et depuis je constate qu'elle se décharge beaucoup plus vite qu'avant.

En une semaine exactement, j'ai déjà perdu 23% pour la même utilisation qu'avant.

Quelqu'un a déjà observé ce phénomène pendant la 1ère recharge?

Des idées sur la cause?

Merci.

46 RÉPONSES 46
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Alex28st,

 

Si vous cliquez sur le lien dans mon précédent post, vous avez plusieurs moyens de joindre le support.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Alex28st
Aspirant
Aspirant

Bonjour @PatrycjaG

J'ai bien vu le lien que vous avez mis.

Le problème étant le suivant:

- La partie "Ecrivez-nous" nécessite de se connecter.

Arlo 1.jpg

 

Quand je me connecte avec mon identifiant, voici sur quoi je tombe.....

 

Arlo 2.jpg

 

Apparemment c'est la même personne qui s'occupe des Firmeware et des pages internet......

Donc je repose ma question:

Comment joindre le support autrement que par téléphone?

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Alex28st,

 

Je viens de tester et cela fonctionne.

 

Pouvez-vous essayer à nouveau et par exemple changer de navigateur web ?

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

User87
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

J'ai les mêmes soucis avec le rechargement de mes caméras.

J'ai investi dans du matériel que je pensais fiable (2 bases, 9 caméras, abonnement Premium) et je me rends compte que la satisfaction client est le dernier des soucis de Netgear.

J'ai ouvert un ticket sur le site du support technique. Je ne me fais absoulument aucune illusion sur la vitesse et la pertinence de la proise en compte de cette insatisfaction.

Pour l'anecdote, j'avais un autre ticket ouvert concernant la géolicalisation qui est toujours buggée ; j'ai relancé il y a un mois on l'a répondu que le soucis est pris en compte et qu'on me tiendrait au courant.... et en postant le ticket sur les batteries, je constate que le ticket sur la géolocalisation a .... disparu ! C'est effectivement une façon de solder les problèmes....

Vraiment, mon expérience est désastreuse avec Netgear.... et - hélas - je constate de jour en jour dans ce forum que je ne suis pas le seul.....Navrant !

 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @User87,

 

Nous sommes conscient des soucis que vous subissez avec le système Arlo et nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

 

En ce qui concerne le ticket sur la géolocalisation, il y a dû certainement y avoir un souci technique, car clôturer un dossier non résolu serait contre productif pour Arlo.

Je vous remercie donc de bien vouloir m'envoyer en message privé ce numéro de dossier.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

Mick077
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Bravo Arlo, ça y est ma batterie est totalement déchargée en 3 semaine contre pratiquement 4 mois lors de ma 1ère utilisation., avec les mêmes paramètres d’utilisations et sans enregistrement. Je rappelle que c’était ma première recharge. Votre réponse contacter le support « génial » ou racheter une batterie à 70€. Je comptais racheter d’autres caméras à la fin des 4 premiers mois mais je crois que je vais en rester là finalement avec Arlo,
Beaucoup d’utilisateur ont des problèmes avec la recharges des batteries, c’est un problème récurrent que vous devez bien connaître
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Mick077,

 

Il est effectivement anormal que la batterie soit vide après 3 semaines d'utilisation si vous n'en avez pas fait une utilisation inhabituelle : visionnage en direct ou en terme de nombre de mouvements détectés et enregistrés.

 

Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support technique, si ce n'est déjà fait.

En effet, nos ingénieurs ont les outils nécessaire afin de diagnostiquer si ce problème provient de la batterie ou de la caméra.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Alp352
Guide
Guide
Votre mauvaise volonté me révolte. Quand j'ai contacté le support ils ne m'ont posé aucune question et m'ont dit d'emblée que ça venait de la mise à jour du firmware, et qu'il fallait attendre la prochaine mise à jour (automatique)
Même si d'autres raisons peuvent causer ce problème on sait déjà que le dernier firmware crée ce souci. Je persiste à dire qu'il est anormal que tous les utilisateurs n'aient pas été systématiquement informés et que vous même vous vous obstinée à cacher ce souci.
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Alp352,

 

La communauté n'est pas le support technique. C'est un endroit où vous pouvez demander des conseils, discuter, partager, donner des astuces et des suggestions pour apporter des améliorations entre utilisateurs.

Le support technique est le seul à pouvoir poser un diagnostique sur un problème donné après avoir pris le soin d'analyser chaque cas, c'est pour cela que je vous renvoi sur eux.

Nous essayons de vous aider dans la mesure de nos possibilités et de nos attributions.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Alex28st
Aspirant
Aspirant

"Bonjour @Alex28st

Je viens de tester et cela fonctionne. 

Pouvez-vous essayer à nouveau et par exemple changer de navigateur web ? 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo"

@PatrycjaG

Bonjour.

Je viens de réessayer depuis un autre navigateur et ça me met exactement la même chose.

J'abandonne....

De toutes façons manifestement le problème est connu et j'obtiendrai la même réponse que les autres.......attendre une éventuelle mise à jour du Firmware et en attendant recharger les batteries plus souvent........

 

samtrigons
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

Résumé: J'ai 4 Arlo pro qui ont subi une décharge rapide après leur première recharge ( 3 semaines pour décharge totale, contre plusieurs mois précédemment). J'ai rechargé les 4 complètement, il ya un mois ... 

 

Aujourd'hui (retour des congés), une caméra complètement déchargée, trois autres à moitié de charge ...

Une mise à jour a été effectuée après recharge de la caméra vide ... 

 

Questions: Etes vous au courant si une mise à jour concécutive à ce problème a été proposée récemment ?

 

Merci

 

2.5.3.899_21733

                   

 

Alp352
Guide
Guide
Bonjour
Une mise à jour à été faite il y a 2 ou 3 jours. J'ai rechargé mes 2 caméras tout de suite après.
Elles sont toujours à 100%. Il semblerait donc que le problème soit résolu.
Mais pas la moindre info de Netgear, comme d'hab...
samtrigons
Aspirant
Aspirant

Bonjour Alp352

Merci pour le retour.

J'espère que cela va revenir à la normale pour la tenue de la charge.

Pour l'instant au niveau de la latence, amélioration, le temps est d'environ 5 à 6s . C'est mieux que les 30 s que je pouvais avoir il y a quelques temps, mais je n'ai pas retrouvé les valeurs du début ( 2 à 3s max ), 

à suivre ...

Alex28st
Aspirant
Aspirant

Moi ça se décharge toujours aussi rapidement.

Le 12/07 j'étais à 100%, aujourd'hui le 27/07 je suis à 30%.

70% en 15 jours......

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @tous,

 

Il y a eu effectivement une mise à jour des stations de base Arlo sans fil et Arlo Pro 1.10.0.8_22190.

 

Si vos bases ont effectivement cette dernière version et que le problème de charge persiste, je vous invite à reprendre contact avec le support technique pour faire un retour sur la situation à notre équipe d'ingénieurs.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

samtrigons
Aspirant
Aspirant

Bonjour  PatrycjaG,

 

Mise à jour 1.10.0.8_22190 de la base effectuée ...

A suivre, merci.

 

Alex28st
Aspirant
Aspirant

Le nouveau Firmware ne corrige pas le problème apparemment, il suffit de voir les commentaires sur le forum anglophone bien plus fréquenté.

https://community.netgear.com/t5/Arlo-Pro/Infrared-light-comes-on-when-camera-is-off-causing-rapid-b...

Davy76
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

pour moi aucun changement avec la nouvelle mise à jour changement 19/07/2018 le 05/08/2018 12% elle marchait si bien avant je peut dire que je suis super déçu du produits  ( mise à jour ) depuis le temps que tous le monde en parle 

cordialement 

samtrigons
Aspirant
Aspirant

Bonjour

J+14

Environ 3% d'utilisation de la batterie sur les 4 caméras, sans modifier mes habitudes d'utilisations ... 

Pour moi cela semble fonctionner, voir avec Alp352 si de son coté la charge a tenu dans la longueur ( message du 24/07/18 )

Cdlt

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @samtrigons,

 

Merci pour votre suivi et je suis ravie de savoir que la mise à jour ai résolu votre problème 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Lpat
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Achat Arlo Pro en octobre 2017. A partir de mail 2018, la batterie se déchargeait très rapidement. A titre d'exemple, 11/6/18 100%, le 21/6/18 4%

12/7/18 100%, le 15/7/18 0%

 

Et mystère...

Le 30/8/18, rechargement Batterie 100%

Du 1/9/18 au 15/918, je suis parti en vacances, la caméra était connecté 24h/24.

Du 16/9/18 au 20/9/18, connexion la nuit et de temps à autre la journée....batterie à 92% soit 8 % en 20 jours.

Donc, pour moi l'autonomie est redevenue normale.

firmware : 1.10.0.9_23037

 
Message 6 sur 6
 
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Lpat,

 

Je suis ravie  de savoir que votre problème soit résolu et merci d'avoir partagé votre avis positif 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo