Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 10632 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation
Harukaze
Star
Star
Bonjour,
J'ai acheté Arlo pro car je dois surveiller mes chats qui sont en convalescence. J'ai placé une caméra dans les wc où se trouve la caisse pour leurs besoins.
J'ai réglé la détection à 100%.
Mais soit la caméra s'enclenche qd le chat à deja traverse la pièce et s'arrête qd il s'immobilise puis reprend quand il est deja en train de sortir. Je précise qu'ils ne courent pas
Soit si je fixe 2 minutes d'enregistrement dès la première détection de mouvement cela n'enregistre pas tjs l'entrée du chat dans la pièce soit cela coupe, évidemment après deux minutes, et ne reprend pas de suite quand le chat bouge à nouveau
Je suis très embêté car j'ai investi une somme importante pour ces caméras et que cest grave si je ne peux pas surveiller correctement
Que faire pour améliorer ça???
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Harukaze ,

Rebonjour @Plombage ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Comme je l'expliquais à Plombage j'ai personnellement des chats et au contraire j'ai au contraire du baisser la résolution des caméras pour ne pas avoir une vidéo toutes les deux minutes.

Vu que vos soucis sont très similaires je pense que cela vient probablement du placement des caméras et q'on va trouver une solution.

Regardez cet article:

Comment positionner ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Plombage
Aspirant
Aspirant

Hello, ta caméra détecte déjà le chat!!!

J'ai le même problème mais en pire, pas de détection du chat...

Espérons qu'ils puissent nous trouvent une solution.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Harukaze ,

Rebonjour @Plombage ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Comme je l'expliquais à Plombage j'ai personnellement des chats et au contraire j'ai au contraire du baisser la résolution des caméras pour ne pas avoir une vidéo toutes les deux minutes.

Vu que vos soucis sont très similaires je pense que cela vient probablement du placement des caméras et q'on va trouver une solution.

Regardez cet article:

Comment positionner ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Harukaze
Star
Star
@Plombage ça fonctionne Chez toi maintenant ?
Harukaze
Star
Star

Le problème n'est pas résolu.
J'ai lu les conseils du lien envoyé pour positionner la caméra et je les ai suivis.
Sauf pour la hauteur de la caméra. Il est ecrit qu'il faut la placer à 2m de haut. C'est impossible car elle se trouve dans la salle de bain qui est une petite pièce, l'angle à cette hauteur ne joue pas. Et je suis très étonnée d'apprendre ce paramètre car ces camera sont également faites pour être posées sur un meuble... je les ai achetées dans ce but.
Celle du salon posée sur un meuble peine aussi à s'enclencher avec mes chats.
En attendant qu'elles fonctionnent comme attendu pour ce prix, on m'en a prêtée une autre car c'était urgent
J'espère vivement résoudre ce problème!
ValerieD
Master
Master

Bonjour Harukaze ,

 

Comme vous le dites vous même ce sont des conseils, et le positionnement qui vous est donné est le positionnement idéal.

Ce qui est le plus important pour la détection est le fait que la "cible" traverse le champ de vision de gauche à droite ou de droite à gauche et non en venant vers la caméra.

Sinon pouvez-vous me dire quel est votre débit internet montant?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary
Pourquoi ne pas poser la camera au sol , à hauteur du chat .
C'est ce que j'ai fait pour filmer une souris qui sortait la nuit dans mon garage !!
Eden17072017
Guide
Guide

Bonsoir,

 

 

Ayant deux chats aussi , je vous recommande de placer vos caméras pour une prise de vue par l'arrière, important de créer une ligne de détection et de positionner la caméra en biais pour avoir un champ de vision maximun  , ainsi dès que la caméra détectera vos bêtes , l'enregistrement commencera et alors vous ne louperez plus une miette de leur activité .

 

Bien à vous

Harukaze
Star
Star
Merci pour votre conseil. La caméra détecté le chat qui rentre dans la salle de bain mais l'enregistrement s'arrête après 6 secondes car le chat bouge tres délicatement, puis reprend quand il sort de la pièce. J'ai évidemment mis 100% de détection et video HD. Quand je programme pour 2 minutes d'enregistrement cela ne se remet pas en route si le chat bouge apres 3minutes. Ca doit être du à l'enregistrement de la vidéo précédente. Donc ce n'est pas non plus une solution...