Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Disponibilité kit vms 4430

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2662 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Spacra
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

je souhaite faire l aquisition d un kit arlo pro avec 4 caméra. ( vms 4430 ) par contre je ne le trouve pas dans une enseigne type boulanger ou Darty. ( disponible qu avec 2 caméras ) 

 

les revendeurs que vous donnez, sont soit plus chère, soit , comme Amazon, Vende la version américaine. ( vms 4430 ues. )

reste " son vidéo " qui ne l on apperement pas de disponible et j ai toujours le doute avec ces sites en ligne que il nous livre la version américaine. De plus pour le sav , je ne suis pas fan.

 

pourquoi donc les grandes enseignes françaises n ont que le kit avec 2 caméras.

 

pouvez vous m indiquer un endroit où acheter la version française.

 

merci pour vos réponses.

 

 

David

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Spacra

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement je n’ai pas d’informations si le pack est disponible dans votre magasin de proximité. Mais le pack EUS (pour l'Europe) est disponible sur Amazon.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Spacra

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement je n’ai pas d’informations si le pack est disponible dans votre magasin de proximité. Mais le pack EUS (pour l'Europe) est disponible sur Amazon.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Moumouth67
Initiate
Initiate
Bonjour. J'ai fais l'acquisition il y'a environ 2 mois du pack arlo Pro avec 4 caméras sur le site PC21. il s'agit bien de la version compatible en Europe puisque tous les accessoires sont fournis avec pour les adaptations de prise. Je suis plus que satisfait de ce produit. Très intuitif et installer en seulement quelques minutes, la qualité vidéo et sonore sont juste extraordinaires. Quant à la durée des batteries, à voir dans le temps, mais la je suis à deux mois d'utilisation et les caméras affichent toujours 100% d'autonomie. En deux mois produit tour a fait conforme à mes attentes
Spacra
Tutor
Tutor

Bonjour et merci pour votre reponse et compte rendu.

 

j ai fini par trouver un kit avec 3 cameras cher Darty, je le complèterais sûrement d une ou 2 caméra ancienne génération, moins importante dans la détection.

 

il est en fonction depuis quelques jours et je suis d accord avec vous, sur le fait que le produit en qualité vidéo et audio est très bon.

 

j ai par contre eu quelques bug, notamment jeudi midi, où il m était impossible de me connecter à mon système, et ce depuis n importe quel appareil.

 

1h après le problème avait disparu.

 

en tout cas je suis également satisfait du produit, reste plus qu à attendre une utilisation plus longue pour se faire un avis définitif.

 

merci et Bonne journee

 

david

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Moumouth67

Bonjour @Spacra

 

@Moumouth67 Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Merci pour votre feedback sur la communauté avec votre nouveau produit.

 

N’hésitez pas à revenir sur forum si vous avez des questions concernant vos caméras

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo