Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 11613 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
YSE
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Je possède 4 Arlo PRO 2. Une seule d'entre elles est alimentée en continu via le chargeur fourni avec le pack. Les 3 autres sont alimentées avec des panneaux solaires, donc pas en continu (fonction de l'ensoleillement).

Il est possible de s'abonner au CVR sur cette version de caméras. Que se passera-t-il pour les caméras alimentées via panneau solaire ? Enregistreront-elles en continu lorsque le panneau solaire sera suffisament ensoleillé pour alimenter la caméra ? Ou alors pas du tout ?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YSE et @Retired_Member,

 

Je vous confirme que pour pouvoir bénéficier du CVR vous avez la possibilité de souscrire un abonnement pour 14 ou 30 jours pour chaque caméra sur laquelle vous souhaitez avoir la fonction CVR.

 

Votre caméra doit être obligatoirement branchée au secteur afin que l'enregistrement en continu fonctionne. Avec le panneau solaire cela ne fonctionnera pas.

 

Seules les caméras Arlo Pro 2, Arlo Q et Arlo Q+ peuvent bénéficier du CVR.

 

Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo en continu (CVR) et comment puis-je en profiter ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Retired_Member
Non applicable

Bonjour

Attention, les cams pro 2 sont pas compatibles CVR , pour ce dernier il faut vous procurer uniquement les cams Q et Q plus et prendre un abonnement CVR pour chaque cam.

Cdlt

Christian

Retired_Member
Non applicable
YSE
Apprentice
Apprentice
L’Arlo Pro 2 est bien compatible (https://kb.arlo.com/fr/1018425/Qu-est-ce-que-l-enregistrement-vid%C3%A9o-continu-CVR-et-comment-puis...)

Quelqu’un pour me répondre ?
Merci.
Retired_Member
Non applicable

Effectivement !Netgear se contre dit....je suis sur le c...

Alors étant intéréssé moi aussi par le CVR je voudrais aussi une réponse claire de Netgear a ce sujet , a savoir : Je posséde 5 cams arlo pro 2 , la base netgear qui va avec (MS4130-100EUS) puis-je benéficier de cette options, mes cams sont toutes rreliées au secteur , comment procéder ?

Merci

Cdlt

Christian

YSE
Apprentice
Apprentice

En tous cas, il m'est possible d'activer cette option depuis les paramètres (cf. chemin ci-dessous via la flèche rouge), donc le lien que j'ai remonté plus haut semble dire la vérité. Reste à voir quelles sont les conditions avant que je ne m'abonne Homme clignant de l'œil

 

Arlo.jpg

 

 

Retired_Member
Non applicable

Oui , moi aussi sachant que le poids d'1 fichier video de 14 jours dépasse de loin l'abonnement de 1G que j'ai actuellement !

Faut il upgrader l'abonnement ?

Les alertes sur smartphone seront elles toujours actives ?

Il s'etablira un stream de quelle latence ?

Je m'abonnerai c'est sur mais j'ai besoin de plus de details avant de clicker.

YSE
Apprentice
Apprentice

Dans la mesure où les deux abonnements sont vendus séparément il serait logique que la mise en place du CVR ne nécessite pas un abonnement supplémentaire quant au stockage des alertes. A confirmer par un sachant.

Quelques compléments d'info ici https://kb.arlo.com/1012146/How-does-the-continuous-video-recording-or-CVR-feature-work (mais pas de réponses à vos interrogations)

Le forum US semble traiter de quelques sujets de CVR sur Arlo Pro 2...ça vaut le coup d'y jeter un oeil. Je regarderai quand j'aurai un peu de temps.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YSE et @Retired_Member,

 

Je vous confirme que pour pouvoir bénéficier du CVR vous avez la possibilité de souscrire un abonnement pour 14 ou 30 jours pour chaque caméra sur laquelle vous souhaitez avoir la fonction CVR.

 

Votre caméra doit être obligatoirement branchée au secteur afin que l'enregistrement en continu fonctionne. Avec le panneau solaire cela ne fonctionnera pas.

 

Seules les caméras Arlo Pro 2, Arlo Q et Arlo Q+ peuvent bénéficier du CVR.

 

Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo en continu (CVR) et comment puis-je en profiter ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo