Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 6780 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
Retired_Member
Non applicable

Voila : eteignez l'app Arlo sur votre Android

Sur votre ordi ouvrez l'app Arlo / allez a "Mode" / sur la ligne : "activé" cliquez sur la fleche a droite / choisissez une camera et cliquez sur la régle qui la regit / activez : le mode "sirene" / SAUVEGARDEZ en bas / refermez tout et sortez de l'appli .

Maintenant allez sur votre portable ouvrez Arlo, l'onglet mode aura réapparu / cliquez alors sur la camera que vous avez choisi ci dessus / desactivez l'alarme et la detection "son" SAUVEGARDEZ et repetez l'action pour chaque camera / l'ordre des cameras aura été modifié donc soyez prudent...

Cela marche chez moi depuis presque 2jours sur tous nos Android  . ATTENTION n'ouvrez pas l'app Arlo sur 2 appareils en meme temps cela va tout effacer...

Sur ce , bonne journée a tous (tes)

PS : sur IOS je sais pas si ca marche vu que j'en ai pas, essayez quand méme !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retired_Member
Non applicable

@fnicolas

 

Bonjour, 

Mon applictaion ne fonctionne plus depuis quelques jours.

Dans l'onglet "mode", figure en permanence la mention "obtention de l'état..."

Dans "périphérique", les caméras apparissent mais, impossible de cliquer sur "live"

Le système est complément inutilisable.

Même chose à partir du site Internet via "mon arlo".

Merci de votre aide.

 

Comment sont les voyants de ta base ? Si et seulemen tsi ils sont verts, procede a ceci=>https://community.netgear.com/t5/Arlo-Pro/Onglets-quot-MODES-quot-amp-quot-PLANNING-quot-r%C3%A9solu... SIls sont pas verts ne fais rien et reposte en feedback

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
regiben
Aspirant
Aspirant

sa fais  aussis pour les apple merci boucoup 

regiben
Aspirant
Aspirant

sa marche avec apple aussis merci ......

Retired_Member
Non applicable

Bonsoir

Content de vous avoir aidé , @plus !

Cdlt

Christian.

Retired_Member
Non applicable

Bonjour , la soluce : https://community.netgear.com/t5/Arlo-Pro/Pour-recuperer-Mode-sous-android-J-ai-trouv%C3%A9-cela/m-p... n'a marché qu'une semaine !

Depuis ce matin les 2 S7,S9 sont bloqués....Obligés de les redemarer , les 2 etaient gelés, M.....!  Y en a marre, on vas pas y laisser nos smartphones en plus !!!

Aprés un laborieux redémarage l'onglet mode a de nouveau foutu le camp.....!!!

Maintenant cela suffit , si vousz avez appliqué ma soluce, redemarez tout de suite vos appareils, ils vont pas tarder a se geler !

 

Désolé....

ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous ,

 

NETGEAR a fait la mise à jour 2.5.1 pour Android et pour iOS.

Nous vous demandons à tous de faire la mise à jour dès que possible et de nous faire un retour par rapport à votre situation.

Nous ferons remonter le plus rapidement possible aux ingénieurs tout souci rencontré et précision que vous pourrez nous apporter.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

fnicolas
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

Mon applictaion ne fonctionne plus depuis quelques jours.

Dans l'onglet "mode", figure en permanence la mention "obtention de l'état..."

Dans "périphérique", les caméras apparissent mais, impossible de cliquer sur "live"

Le système est complément inutilisable.

Même chose à partir du site Internet via "mon arlo".

Merci de votre aide.

Je crois comprendre des différends messages qu'il y a une mise à jour. Comment faut-il faire pour l'activer ? Je ne trouve pas dans l'application comment faire pour déclencher les mise à jour.

Triffon
Aspirant
Aspirant
Moto g5s.
Appli version 2.5.1_21471.
Toujours pas d'onglet mode
Retired_Member
Non applicable

Salut

sous Android : va a < parametres < descend a la 8 ligne "applications" < clique< apparait la liste de tes applis < clique sur "Arlo" , apparait alors la page Google d'Arlo < clique sur mise a jour et attend qq minutes , elle va se charger toute seule et s'installera toute seule aussi .

Voila c'est tout simple !

Cdlt

Christian.

 


@

 

Je crois comprendre des différends messages qu'il y a une mise à jour. Comment faut-il faire pour l'activer ? Je ne trouve pas dans l'application comment faire pour déclencher les mise à jour.



Retired_Member
Non applicable

@Triffon  a écrit :
Moto g5s.
Appli version 2.5.1_21471.
Toujours pas d'onglet mode

Bon alors essaye cela (je l'ai trouvé ce matin) je pense avoir tout bon...  => https://community.netgear.com/t5/Arlo-Pro/Onglets-quot-MODES-quot-amp-quot-PLANNING-quot-r%C3%A9solu...

Tiens moi au courant, procéde lentement et respecte bien les validations !

Cdlt Christian

Retired_Member
Non applicable

@fnicolas

 

Bonjour, 

Mon applictaion ne fonctionne plus depuis quelques jours.

Dans l'onglet "mode", figure en permanence la mention "obtention de l'état..."

Dans "périphérique", les caméras apparissent mais, impossible de cliquer sur "live"

Le système est complément inutilisable.

Même chose à partir du site Internet via "mon arlo".

Merci de votre aide.

 

Comment sont les voyants de ta base ? Si et seulemen tsi ils sont verts, procede a ceci=>https://community.netgear.com/t5/Arlo-Pro/Onglets-quot-MODES-quot-amp-quot-PLANNING-quot-r%C3%A9solu... SIls sont pas verts ne fais rien et reposte en feedback

Triffon
Aspirant
Aspirant
Fonctionne parfaitement.
Merci Christian.